passer de dcs plain ecran à win 10 ?
passer de dcs plain ecran à win 10 ?
#1Bonjour
comment passez vous de dcs en mode plein écran à win 10.
perso j'utilise la touche windows entre ctrl et alt gauche pour toutes les applications mais cela ne marche pas pour dcs
j'ai besoin de cette manip car je configure en même temps le panneau de cde du 2000 et voice attack avec les raccourcis clavier que je viens de créer pour les commandes que je veux transformer en vocale
merci
comment passez vous de dcs en mode plein écran à win 10.
perso j'utilise la touche windows entre ctrl et alt gauche pour toutes les applications mais cela ne marche pas pour dcs
j'ai besoin de cette manip car je configure en même temps le panneau de cde du 2000 et voice attack avec les raccourcis clavier que je viens de créer pour les commandes que je veux transformer en vocale
merci
Re: passer de dcs plain ecran à win 10 ?
#2Tu as une commande dans DCS (LCtrl + Enter si mes souvenirs sont bons) ou bien tu choisis dans les options DCS/Système, une case à cocher
#5Pas sûr du tout que ça fasse l'affaire, ça ouvre juste une fenêtre pour basculer sur d'autres programmes
#6Alt+Entrée , normalement
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8En relisant effectivement, je me suis focalisé sur DCS plein écran, donc oui Alt+Tab te fait naviguer de fenêtre en fenêtre
#10Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#11bonjour,
de tout ce que j'ai testé rien ne marche lorsque DCS est en plein écran
des autres idées ?
cdlt
de tout ce que j'ai testé rien ne marche lorsque DCS est en plein écran
des autres idées ?
cdlt
#12il te faut lancer une fenetre windows ou une appli avant de lancer DCS, ensuite le alt tab va fonctionner
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#13Les programmes que tu souhaites utiliser doivent TOUS être lancés (DCS, Voice Attack, .......) pour que Windows puisse te proposer vers quel programme basculer une fois que tu as fait Alt+Tab
#14ok pourtant j'avais voice attack de lancer aussi et je re essaie alt tab ce soir
#15Je ne connais pas Voice Attack, le programme doit être dans la barre des tâches et non dans la zone de notification près de l'horloge
#16je teste tout cela ce soir
merci pour toutes vos précisions
merci pour toutes vos précisions