Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais l'écran principal du cockpit du F-35 est fait constitué de...2 écrans.
Il y a de la redondance en cas de panne.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais l'écran principal du cockpit du F-35 est fait constitué de...2 écrans.
Et moi j'aimerais devenir milliardaire !warbird2000 a écrit : ↑lun. sept. 13, 2021 7:52 pmLa raf investit 300 millions de dollars dans des simulateurs pour le typhoon
https://www.defensenews.com/digital-sho ... ning-tech/
https://www.baesystems.com/en/article/m ... oon-pilots
Vous remarquez que dans le folder de présentation de bae, la RAF vise bien 80 % d'entrainement en synthétique en 2040.
Actuellement , c"est 30 %
C'est un objectif de la RAF sur le long termejojo a écrit : ↑lun. sept. 13, 2021 8:26 pmEt moi j'aimerais devenir milliardaire !warbird2000 a écrit : ↑lun. sept. 13, 2021 7:52 pmLa raf investit 300 millions de dollars dans des simulateurs pour le typhoon
https://www.defensenews.com/digital-sho ... ning-tech/
https://www.baesystems.com/en/article/m ... oon-pilots
Vous remarquez que dans le folder de présentation de bae, la RAF vise bien 80 % d'entrainement en synthétique en 2040.
Actuellement , c"est 30 %
As-tu déjà fait un vol en avion de tourisme, ou mieux, un baptême de voltige ?
Oui mais topolo, les anglais ne sont plus en Europe
Arrêtes de me chaufferwarbird2000 a écrit : ↑mer. sept. 15, 2021 5:32 pmps: jojo, les polonais envisagent de sortir de l’Europe
Il voudraient se rattacher comme état aux usa encore plus vite
(...)
Les 27 et 28 septembre, la réunion ministérielle des secrétaires d'État à la Défense du programme Eurofighter Typhoon s'est tenue en personne à Las Palmas de Gran Canaria, au cours de laquelle ont été évalués les progrès du programme et ou ont été convenues les orientations futures.
(...)
En outre, des représentants des principales industries des nations participant au programme, ainsi que les PDG d'Eurofighter et d'Eurojet, étaient présents. Au cours de ces deux jours, les différents projets en cours qui permettront la prochaine intégration de capacités importantes dans la flotte de l'Eurofighter ont été passés en revue, et une route commune a été décidée pour le paquet de capacités P4E, qui permettra l'exploitation de radars avancés, de balayage électronique, ainsi que le développement du concept de "Long Term Evolution", qui sera la base de l'évolution de la plate-forme vers une nouvelle génération d'avions, en maintenant l'Eurofighter comme un système d'armes pertinent et une référence technologique, capable d'être intégré dans le futur concept FCAS.
(...)
Le slogan choisi pour la réunion ministérielle, "Ubi Concordia, ibi victoria" (Unis pour le succès), résume la nécessité de parvenir à des accords solides qui permettent le développement de cet ambitieux projet dont Air & Cosmos vous reparlera dans la version papier.
Plus de 3 semaines même.warbird2000 a écrit : ↑ven. nov. 19, 2021 2:57 pmL'information date de plus de 15 jours
Les grecs envisageraient de racheter les tranche 1 qui seront retirés par la raf en 2025 EDIT
Ce serait pour remplacer leur 18 F-4E
https://www.aerotime.aero/29315-greece- ... r-typhoons
Le Koweit sera le premier pays à recevoir le standard "T3B" doté du radar à balayage électronique développé par Selex ES Group le CAPTOR MK0.
Le Mk0 c'est le seul livré en service.warbird2000 a écrit : ↑jeu. déc. 09, 2021 5:22 pmSauf qu'il y'a déjà trois versions de ce radar
Mk0 pour le Koweit
Mk1 pour les Allemands et Espagnols
MK2 pour les anglais qui n'ont pas encore commandé l'upgrade