jojo a écrit : ↑jeu. juil. 29, 2021 1:03 am
Mav783 a écrit : ↑jeu. juil. 29, 2021 12:38 am
En vrai HB doit avoir les moyens de réaliser un Typhoon réaliste. C'est même certain. Je suis asses confiant. Après on verra le temps que ca prend, ca sera surement pas facile non-plus.
On n'en sait rien. ça dépendra des données que TrueGrit est capable d'injecter dans le projet. C'est vraiment le nerf de la guerre.
Et si HB est capable de faire de bonnes choses, ils prennent leur temps, ils ont eu leurs lots de bugs eux aussi.
ça me saoule de devoir masquer le manche du F-14 pour lire le TID parce qu'ils ont scanné le cockpit avec le manche en position plein avant
Ils nous doivent encore un PA, ils ont des projets come le A-6 Intruder...Ils sont bien occupés.
Mais apprendre à coopérer avec ED est un défi en soit. C'est pour ça que les nouveaux venus préfèrent s'associer avec des studios qui ont déjà ouvert la voie...
Oui je dit pas que HB est parfait. Mais ils sont plutôt rationnel (d'où le fait que la logique disant "on préfère pas intégrer des systèmes pas réalistes" ma choquée, vu que ca n'a aucun sens...), et ils vont forcement tout faire pour pondre un truc au niveau de qualité qui les caractérise (un minima). Si ils n'y arrivent pas, ils le feront surement pas et auront les moyens de savoir si ca va pas (et il me semble qu'ils on quand même 2 ex pilotes de Typhoon dans leurs carnet d'adresse avec TrueGrit).
Et oui ! Le PA ! Je l'attend de pied ferme, j'ai pas chopé le (hors de prix) Super Carrier de ED pour cette raison...(et puis parce qu'en avion embarqué je n'utilise que le 14, le 18 je le sort pas). J'attend aussi la salle de briefing "multicrew", j'espère qu'il existera un tel concept sans forcement avoir un PA...Ca existe au sol les salles de brief aussi
Bon, sinon Ghostrider a raison. Sur les raisons du développement du Typhoon. Maintenant qu'il le dit ca se tien
Après, on ne me fera jamais avaler le fait que "ne pas implémenter un système pas asses réaliste est un respect pour le réalisme"... (pas parceque je sais ce qu'est la meilleur déf du réaliste, pas du tout, mais simplement parce-que c'est un contre-sens)... Enfin, tout dépend du système...
Ne pas avoir de Meteor réaliste, ni même de Meteor du tout, je m'en fiche pas mal, puis c'est
impossible de toute façon...le bousin n'est opérationnel que depuis 1 an... Mais : Ne pas avoir une base "cohérente" des ECM ou du Datalink, voir rien (c'est ce qui est laissé dire...), ca serait complétement wtf...
Et justement, ils ne se rendront pas dans non-sens pareil. On aura des systèmes dégradés/modifiés, un minima réaliste, mais pas précis. Quand HB dit que si, en argumentant un non-sens, c'est juste un moyen de rassurer la populace ignorante que nous sommes (enfin certains plus que d'autres, évidement pour un mec comme moi qui ignore tout du Typhoon, ya rien a dire de plus que "Ok, je prend").
Le clients pro (si Ghostrider a raison, mais c'est vrai que maintenait qu'il le dit, ca fait sens ! XD), lui, aura des systèmes plus précis et réalistes. Ca me dérange pas. Tant que le réalisme "basique" des systèmes est la...Et HB ne va pas sortir un module vidé de tout sont sens. Surtout que la, du coup, ils sont obligé de sortir un Block15
Après la Luftwaffe a déjà des simulateurs de formation, comme l'AdA ou n'importe quelle armée (l'avion y est parfaitement modélisés dans les systèmes, ce que j'appel un "study level sim", et ce sont des sims avec des niveaux de réalismes directement issus du fabriquant de l'avion, et qui ne sont PAS accessible au grand publique, et qui coutent surement vers les 1M€ l'unité XD Et pas 90 balles...). Ils vont peut-être faire comme l'AdA et Razbam avec le Mirage. C'est ce que Ghost suggère. C'est plutôt bon signe quand même...Le Mirage a gagné de cette collaboration. Tout le monde même.