J'ai attendu mon passage à la fibre pour me lancer sur ce simu qui me faisait de l’œil depuis sa sortie (fan de la série depuis FS2, donc là en VR un rève de gosse qui se réalise). Voilà chose faite, depuis je parcours se forum pour m'aider à comprendre et paramétrer le jeu. Malgré tout je me pose pas mal de question que dans l'avenir je vais essayer de résoudre pas à pas. J'ai édité ma signature et voilà la première.
Je suis parvenu à paramétré un niveau de détail qui me convient dans une configuration de vol qui va occuper 90% de mon temps de jeu à savoir, survoler des zones rurales en DR400. C'est fluide, même sous orage ou avec la météo en temps réelle.
Par contre lorsque je bascule en A320 ou avec le Cessna CJ4, j'ai de grosses saccades. J'ai essayé pas mal de manip' trouvées ici comme aller dans le panneau Nvidia ou les option de compatibilité de l'exe. Mais rien ni fait
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Aux vues de mes différentes lecture je pense que le point commun est le glass cockpit mais malgré ça je sèche encore à trouver la solution.
Une idée ? Merci
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)