![Image](https://i51.servimg.com/u/f51/12/05/44/68/llllll10.jpg)
http://lignesdedefense.blogs.ouest-fran ... 22319.html
JulietBravo a écrit : ↑sam. août 14, 2021 9:18 pmDes infos sur les suites de l'accident.
https://www.defense.gouv.fr/operations/ ... rage-2000d
Et pourquoi pas?
Après la lecture de l’article, on ne peut qu’imaginer que les commandos avaient du boulot à faire sur place.
Théoriquement, la CSAR n'a que pour seul but de récupérer les personnels isolés en territoire non permissif, et entrainé aux procédures que cela implique. La récupération et/ou la sécurisation de l'épave, c'est éventuellement du bonus. Ce type de mission (récupération et/ou sécurisation de l'épave) fait l'objet d'un autre type de mission recovery.
C'est pas vraiment ça. En fait, la PR (Personnel Recovery) regroupe plusieurs sous-sections :
baz0991 a écrit : ↑lun. août 16, 2021 7:11 pmC'est pas vraiment ça. En fait, la PR (Personnel Recovery) regroupe plusieurs sous-sections :
- La SAR ;
- la D-SAR (Deploy SAR) ;
- la CSAR ;
- La CR (Combat Recovery) ;
- L'IMEX (utilisé par l'AdT) ;
- Et quelques autres volets très particuliers propres aux FS.