Je me suis basé sur les interviews de pilotes et divers commentaires qui sont sortis des exercices.Le problème c'est que tu mets au même plan les raisons politiques/ stratégiques, les performances et la communication/ marketing, tu prends tout au premier degrés.
Il n'ont pas le choix. Chaque pays veut ses compensations industrielles.Je ne suis pas aussi certain qu'ils continuent à baisser d'ailleurs. À force de multiplier les sous-traitants pour fournir des compensations industrielles, ça risque d'être contre-productif.
Dassault doit aussi faire des compensations même pour 36 Rafales vendu à l'Inde
Ils ont quand même eut l'intelligence de ne pas multiplier les chaines de montage à l'excès
J'essaierait de retrouver l'article mais le duel avec l'eurofighter et le F-22 ne semble pas traumatiser les pilotes de F-35.L'Eurofighter et le Rafale ne sont pas le Hornet et le F-16. Ils leurs sont supérieurs.
Les sites Anglais et certains journalises anglais bien entendu déclarent la supériorité de l'eurofighter