Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Encyclopédie des avions de chasse allemands 1939-1945 (Chris Goss éditions Caraktère)

Message par warbird2000 »

C'est vraiment dommage de ne pas avoir de visuel
Pour le 109
il y' a une entrée par variante ( E,F,G,k ) ?

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Excellent livre qui s'insère bien dans cette collection encyclopédique de l'éditeur, sur 208 pages tous les appareils de chasse allemands sont traités par ordre alphabétique d'Arado à Messerschmitt trente types d'appareils sont passés au crible sur un nombre de page qui varie en fonction de l'importance de l'appareil, c'est varié mais ça va à l'essentiel et c'est le but recherché pour ce type d'ouvrage
Pierre Georges Latécoère

Image

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par stalwart »

L'auteur a annoncé qu'il avait commencé à travailler sur le tome sur les bombardiers mais bon comme ce tome là je pense pas me le prendre, il y a des livres entiers de qualité sur chaque type d'appareil allemands.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »