Salut à tous,
Je joue actuellement sur la version 2.7.2 de l'Open Beta qui comprend le Hind et la map Syrie/Chypre.
Ceci étant, depuis la dernière maj de la 2.7.1, je n'ai plus de messages audio, seulement du texte : plus de réponse des ATC, Jester sur F-14 qui est muet, plus de son lors des tutos d'entrainement, etc. J'ai aussi une version DCS World où il n'y a aucun problème. Sur l'Open Beta, le passage a la 2.7.2 n'a rien changé.
J'ai essayé de voir si je n'avais pas coché une fonction dans l'option ou de le réparer avec DCS Updater Utility, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Plus de messages audio [résolu]
Plus de messages audio [résolu]
Dernière modification par Watson le sam. juin 19, 2021 6:54 pm, modifié 1 fois.
Re: Plus de messages audio
#2Et une suppression du répertoire Save Game ?
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
#3Renommer le répertoire dans Saved Games est moins barbare et a le même effet, sans rien perdre ( input, screens, ......)
#4Bonne pioche : j'ai remplacé le répertoire DCS.openBeta par le répertoire DCS (World) que j'ai renommé et cela fonctionne.
Effectivement, quand les Maj ou les réparations en fonctionnent pas, c'est que cela se joue dans "partie enregistrée".
Merci à tous les deux pour vos réponses
Effectivement, quand les Maj ou les réparations en fonctionnent pas, c'est que cela se joue dans "partie enregistrée".
Merci à tous les deux pour vos réponses
#5Très juste !! Mais je suis un bucheron !!
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,