A paraître le 15 juin
Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)
Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)
#2Un numéro typique de la période du Salon du Bourget, mais sans SIAE cette année...
Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)
#3Je crois que c'est la première fois que j'ai un sentiment aussi négatif à l'encontre d'un numéro du Fana...
Je n'ai pas encore tout lu, mais, pas certain que je fasse l'effort de continuer la lecture...
Je n'ai pas encore tout lu, mais, pas certain que je fasse l'effort de continuer la lecture...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#4C'est bizarre, mais je voyais très bien ces photos jusqu'à hier, alors que là, elles sont devenues illisibles pour moi... Et en cliquant sur chacun des liens, de ton topic, j'obtiens la réponse : "URL signature expired"
Idem il y a quelques jours dans le topic "Alors..." ou ta dernière image était illisible pour moi... (et même si, pour les autres, je n'ai plus le lien direct de leurs photos depuis le dernier crash du site, je peux au moins voir les images/photos en cliquant sur le lien...).
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
#5Ben y faut que tu l'achètes
#6J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Ben je suis abonné
Ce qui m'embête surtout, c'est de ne plus voir les photos de Kamov, et éventuellement d'autres forumeurs, sur d'autres topics
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda