Bonjour,
La Team reconnaissance partira avant la team strike. Celle-ci utilisera les points de marquages pour donner simplement les coordonnées à la team strike.
Il est évident que ta team reconnaissance devra faire un passage bas pour une identification formelle de la menace et éviter des erreurs.
Tuto point de marquage:
L'UNI du M-2000 C est capable d'enregistrer et de mémoriser jusqu'à trois points de marquage par survol. Pour ce faire appuyez sur le bouton MRQ et confirmez par le bouton VAL.
Dès l'appui sur le bouton MRQ (4) il s'allume, comme le bouton VAL (3). Les fenêtres LCD en haut à gauche et à droite indiquent la latitude et la longitude (1) de l'endroit exactement sous l'avion à l'instant précis de l'appui sur MRQ. L'affichage en bas à gauche indique le numéro sous lequel le point de marquage sera mémorisé.
Si vous voulez sauvegarder le point de marquage, appuyez à nouveau sur le bouton VAL. Il s'éteint tout comme MRQ, et un voyant vert M91 (5) apparaît au-dessus du clavier, comme illustré sur la photo ci-dessous.
Dès à présent, vous pouvez utiliser le point de marquage comme un but normal. Le numéro affiché après le M est celui que vous devez introduire dans l'UNI par DEST (6), on ne peut pas éditer ou afficher les données de point de marquage dans PREP.
Utilisez judicieusement vos emplacements de points de marquage - une fois les trois utilisés, il n'y a aucun moyen de les effacer.
Si vous essayez de créer un point de marquage supplémentaire lorsque les trois emplacements sont occupés (vous pouvez facilement savoir si c'est le cas en regardant l'UNI - les trois voyants verts M seront allumés), le bouton MRQ clignote et l'appui sur le bouton VAL n'a aucun effet.