Qui a une profession aéronautique ???
moi je suis éleve ingénieur mécano mais j'espere (non, je prie !!) pour rentrer dans l'aeronautique
moi j'aime pas les signatures
EA ?Piou !!! Piou !!!!
EMA ?
EOPN ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Je pari qu'avec la photo de ton avatar t'es de l'ESTACA [/b][/quote]Originally posted by persuader+20 Oct 2004, 19:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (persuader @ 20 Oct 2004, 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moutton@20 Oct 2004, 11:53
Futur Ingénieur Structures en Aéro (dans 15mois, si tout va bien).
Tiens, j'avais pas vu ça.
Comment t'as deviné ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
@Furie : EMA c est Hihanhian=han tu devrais savoir quand meme .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Bon si j'ai bien tout compris
EA : Ecole des Anes
EMA : Ecole Majeure pour les Anes (la suite de la premiere pour les plus bourrins)
EOPN :Ecole Obligatoire pour les Pilotes de Naissance.
Bon bien sur, Knell, tu as du faire la derniere, non ? Me gourje ?
(avec felicitation du jury dans l'uv "Mauvaise Foi")
Signe Werner truffe orienteuse
EA : Ecole des Anes
EMA : Ecole Majeure pour les Anes (la suite de la premiere pour les plus bourrins)
EOPN :Ecole Obligatoire pour les Pilotes de Naissance.
Bon bien sur, Knell, tu as du faire la derniere, non ? Me gourje ?
(avec felicitation du jury dans l'uv "Mauvaise Foi")
Signe Werner truffe orienteuse
Frigg's Skipper
Tiens, j'avais pas vu ça.Originally posted by Moutton+25 Oct 2004, 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moutton @ 25 Oct 2004, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by persuader@20 Oct 2004, 19:10
<!--QuoteBegin-Moutton@20 Oct 2004, 11:53
Je pari qu'avec la photo de ton avatar t'es de l'ESTACA
Comment t'as deviné ?[/b][/quote]
je te dis avec ton avatar (ta photo en-dessous de ton nom)!!! ça peut pas faire plus estacien! :D au fait c'est toi sur la photo??
Ah m'enerve pas les nerfs Knell, sinon je vais le plier en cours le pére Juj ... :modoc: J'ai toujours révé de me faire un poussin, surtout avec du scotch autour. B)
Va pas faire piou piou pour rien celui-là ... :lol: :jumpy:
Va pas faire piou piou pour rien celui-là ... :lol: :jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Lol !!!!!!
Meme pas cap :D
Sinon c est quand tu veux pour les info sur l ATPL ....
Meme pas cap :D
Sinon c est quand tu veux pour les info sur l ATPL ....
je te dis avec ton avatar (ta photo en-dessous de ton nom)!!! ça peut pas faire plus estacien! :D au fait c'est toi sur la photo?? [/b][/quote]Originally posted by persuader+26 Oct 2004, 10:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (persuader @ 26 Oct 2004, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Moutton@25 Oct 2004, 23:58
Originally posted by persuader@20 Oct 2004, 19:10
<!--QuoteBegin-Moutton@20 Oct 2004, 11:53
Je pari qu'avec la photo de ton avatar t'es de l'ESTACA
Tiens, j'avais pas vu ça.
Comment t'as deviné ?
Ah ouais que c'est moi B)
PS: Je sais ce qu'est un avatar mais le lien : mec qui boit => ESTACA est pas forcément direct pour la plupart des gens <_<
C'est beau de voir qu'il reste des connaisseurs dans ce bas-monde.
On peut aussi distinguer notre cher logo sur mon Tshirt
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondu par MP Knell.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Vi j ai vu, il va pas faire piou piou pour rien , en effet
Alors moi ^_^ rien a voir avec l'aviation... ou presque...
Vous avez tous une souris pour votre PC (ou votre Mac :( ).... Alors si elle est pas badgée Mic oft , c'est qu'elle est badgée Lo B) tech... du moins j'espère
Tout ça pour dire que je travaille sur la conception des souris et claviers du concurrent directe du géant américain
Sinon photos, graphisme, HTML et PHP pour faire tourner ce bondieu de site http://www.airpic.net
Vous avez tous une souris pour votre PC (ou votre Mac :( ).... Alors si elle est pas badgée Mic oft , c'est qu'elle est badgée Lo B) tech... du moins j'espère
Tout ça pour dire que je travaille sur la conception des souris et claviers du concurrent directe du géant américain
Sinon photos, graphisme, HTML et PHP pour faire tourner ce bondieu de site http://www.airpic.net
Laurent "Metdugaz" Airpic.net
HA HA !!
Moi j´m'en fous, j'ai un TrackBall (Logitech, of course).
Moi j´m'en fous, j'ai un TrackBall (Logitech, of course).
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Log B) tech c'est pas une sociéte suisse? C'est ma marque de souris; j'ai toujours pris cette marque parce que je suis anti micr soft
j'ai du respect pour toi avec ça :god: et avec airpic.net evidement :D
j'ai du respect pour toi avec ça :god: et avec airpic.net evidement :D
Ils n'ont pas tous besoin d'un topic pour rappeler qu'ils sont pilotes de F16Originally posted by Tanguy@1Sqn@21 Oct 2004, 15:25
Il me semblait quand meme qu'il y avaitp lus de pilotes que ca :D
Appelles ça de la timidité, moi j'appelle ça de la réserve.
-
- Apprenti-Mécano
+1Originally posted by Bawa@19 Oct 2004, 19:38
moi je suis encore à l'étape "études", mais avec un objectif aéronautique :P (la chasse ..... )
pourvu que mes yeux ne me trahissent pas ! ^_^
faut faire gaffe à ne ^pas rester trop longtemps devant l'ordi pour pas les fatiguer
^_^
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Et t'oublies un truc : c'est carrément surfait d'être pilote de F-16, c'est d'un banal... Sans même regarder de doc, y a quoi ? 2000 ? 3000 F-16 en service ? Ca fait pas loin de 5000 pilotes qualifiés sur F-16... Pfff, banal j'te dis.Originally posted by Pouille@26 Oct 2004, 18:40
Ils n'ont pas tous besoin d'un topic pour rappeler qu'ils sont pilotes de F16
Alors que pilote de Mirage F1, alors là pardon, mais ça paite ©, ils sont pas nombreux, c'est un joyau à garder dans son écrin.
:P
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
moi si tout vas bien je vais essayer de devenir comme mogwai c'est mon dieu mon maitre ...... bref je l'acclame, je l'adore... :god:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
ben moi j'suis........un poil plus jeune que Knell, mais bon, on se suit.
.....enfin futur retraité....Qui embauche ?????
.....enfin futur retraité....Qui embauche ?????
Ca laisse de la place : Jaguar, F1, C-160, C-135, SEM...Originally posted by MuddyFox@26 Oct 2004, 22:28
que du vieux
--
non el doctor ce sont des avions tout a fait jeune pour l'aa la preuve ils vont voler encore 20 ans :lol: :lol:
vite vite, je me casse avant de recevoir des coups de pieds au Q
vite vite, je me casse avant de recevoir des coups de pieds au Q