Kurt's F-16 Cockpit (Danemark)
Re: Kurt's F-16 Cockpit (Danemark)
#3C'est Kukki ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Aucune idée, que ce soit en réponse à Cat ou à Milos. C'était une suggestion de Youtube (pour une fois qu'il ne me propose pas de vidéo de chat ou de loutre...)
Ost
Ost
#5La vidéo montre qu'il a 3 vidéo-proj au plafond.
Vers la fin, on voit les mires pour le positionnement des images.
Vers la fin, on voit les mires pour le positionnement des images.
Intel I9-9900K, AMD RX 6900 XT/16Go VRAM, 64Go RAM, SSD PCI-Express, Corsair 1000W Gold, écran 4K 32'
Fibre optic Orange, Routeur Synology RT2600 , onduleur Eaton 1600VA
Thrustmaster T16000-M + throtle + Track-IR 5 + casque "stéréo"
Fibre optic Orange, Routeur Synology RT2600 , onduleur Eaton 1600VA
Thrustmaster T16000-M + throtle + Track-IR 5 + casque "stéréo"
#7Oui mais Kukki est dans une chaise roulante
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9On le voit bien à la fin de la vidéo, comment il rentre dans son simu!
#10Merci Milos. Je regarderai ça plus tard. Mais ma question était de manière logicielle. C’est peut-être dans son post
#11Ah oui, classe J'avais zappé.
Son pit précédent était ouvert à l'arrière et il y rentrait avec la chaise roulante.
Le monde est ce que vous en faites
Son pit précédent était ouvert à l'arrière et il y rentrait avec la chaise roulante.
Le monde est ce que vous en faites
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12Je n'avais pas fait attention à sa transition chaise roulante -> ACES. Il rentre dans son pit comme on rentre dans ceux de -5 de Dijon (enfin, ceux que j'ai connu en 2010).
Ost
Ost
#13Il a l'air d'en parler mais il y a 56 pages, j'ai juste survolé. Il a mis 8 heures pour calibrer le truc
Il emploie de véritables instruments. Et il y a aussi des trucs comme ça
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#16Pour les chats ou les loutres ?
Sacré système . Bon comme il le dit 20 ans de travail ... Et le budget avec
Sacré système . Bon comme il le dit 20 ans de travail ... Et le budget avec
#18Je suppose qu'il n'est pas géné de ce côté là. Il y a une quinzaine d'années, il avait accroché une Ducati compétition au mur de son salon. Il y en a c'est un tableau, lui c'est une bécane
Mais il a aussi de sérieuses connaissances techniques
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19Je te cite mais c'est clairement ça.Le monde est ce que vous en faites
Sur les compétences je pense aussi, au moins sur la partie écran 180deg.
Le rendu du demi cercle est vraiment top.
Est ce que sur viper pit il y décrit son installation ?
#20Oui. Il montre toute la construction de A à Z, je pense qu'il parle aussi de la partie logicielle et les réglages de la bête (8h). Rien que la photo m'a fait mal à la tête
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#21Elle y est encore. J’ai vu ça sur une vidéo sur Viperpits. J’ai trouvé ça magnifique.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Nouvelle Recrue
#22Y’a pas mal de logiciels qui existent pour permettre aux images de plusieurs projecteurs d’être correctement superposées et synchronisées ! Mais aucune idée des logiciels utilisés , je n’en suis pas encore à ce stade dans mon projet !
Il a un pit de folie avec pas mal de pièces RealsimWorld. Mais mauvais souvenir du bonhomme , le gars a quand même supprimé mon compte ViperPit hier après que j’ai soulevé un problème de publicité commerciale qu’il avait faite pour de soi-disantes futures pièces de F16 mais qui n’ont jamais vu le jour après 3 ans de promesses.
T’es son « my friend» quand tu lui achètes son stock de pièces en trop, mais quand tu soulèves une problématique le mettant en cause tu te fais virer direct pour étouffer l’affaire et sans concertations avec les autres administrateurs^^. Brillant techniquement, mais un brin d’hypocrisie dans le personnage à mon sens.
#24Tu ne peux pas. Ça étire sur les bords.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#25C'est pas "Dunk" ?Blacknight a écrit : ↑dim. mai 23, 2021 4:47 pmT’es son « my friend» quand tu lui achètes son stock de pièces en trop, mais quand tu soulèves une problématique le mettant en cause tu te fais virer direct pour étouffer l’affaire et sans concertations avec les autres administrateurs^^. Brillant techniquement, mais un brin d’hypocrisie dans le personnage à mon sens.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit