AAC 1 Toucan Lela presse

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

AAC 1 Toucan Lela presse

Message par Fanair »

La date de sortie a été avancée au 23 mai prochain...

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: AAC 1 Toucan Lela presse

Message par Kamov »

J'adore chez Lela leurs bouquins sont toujours annoncés arriver un dimanche :biggrin:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

moi ce qui m'intéreese c'est la réception dans ma boîte aux lettres de ce livre sur un sujet qui comble mes attentes, donc bravo lela d'avoir édité un tel ouvrage !

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Il a été livré chez Lela hier
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

malgré mon âge avancé je n'ai jamais vu (ou je ne m'en souviens plus) de Toucan en France en revanche j'ai vu en 1965 en Espagne des Casa 352 la version espagnole du JU 52.

ironclaude
Légende volante
Légende volante

Message par ironclaude »

Il y a quelques années, j'ai fait un vol d'une heure en Suisse a bord d'un de leurs 3 Junkers 52... malheureusement un d'eux a été accidenté depuis

Et dans les années 60 sur l'Aéroport de Palma je me souviens avoir vu plusieurs Heinkel 111 espagnols passer devant le nez de la Caravelle pour aller décoller… Ces mêmes avions au retrait du service quelques années plus tard sont partis directement participer au tournage de "La Bataille d'Angleterre"

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

l'Ejercito del Aire a gardé en ligne ses Casa 352 jusqu'en 1978 et ses Casa 2111 (Heinkel 111 avec moteurs Merlin) jusqu'en 1976 !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »