Oui ... pareil ... mais pas toujours.
Pour une raison qui m’rechape, parfois, Shell a pour indicatif (menu radio et sur la map) Texaco1-1.
Mais ce n'est pas vraiment un prob car en sélectionnant le deuxième dans la liste, ça marche aussi.
Oui ... pareil ... mais pas toujours.
Mmmh, manifestement un bug. Je pense que cela va dépasser mon périmètre et trouver ses origines dans DCS/Moose ou encore autre chose...
Là également, je ne pourrai pas faire grand chose. Si DCS propose un autre ravitailleur qui fonctionne mieux pour le F-16, je peux toujours remplacer le KC-135. Si quelqu'un sait me dire...
Excellent. Merci grand manitou .Ghostrider a écrit : ↑dim. mai 09, 2021 2:08 pmSuper idée que je découvre avec retard !!
Et hop en news
Peut être 3 pas de temps du script de chronométrage ! C'est Fou de se retrouver là après toute la distance parcourue !!
Merci quand même Franck66 de ton intérêt pour cette activité que je propose .
Et la transpi aussi, parce que les chronos défilent...
Dis, c'est quoi le(s) critère(s) de ton script ? J'ai ravitaillé ~1500kg et le tableau affiche que non.
C'est pour cela que ça part bien, maintenant il faut faire fondre le chrono .
Bienvenue dans la course Az .
j'adore ce genre de défit mais la faible connexion que j'ai actuellement m'interdit d'installer l'OB, je patienterai jusqu'à l'arrivée de la fibre prévue en juilletMerci quand même Franck66 de ton intérêt pour cette activité que je propose