Problème avec l'editeur de mission

IL-2 1946

Topic author
Jebo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2004

#1

Message par Jebo »

Bonjour, déjà je remercie l'équipe de Beta testeur de C6 pour le boulot qu'il ont fais sur PF. Pour ma part je note pas de problème avec le rendu de l'eau (faut juste passer un peu de temps pour réglé le conf.ini), mais j'ai un problème dans l'editeur de mission j'arrive pas a faire se poser un appareil j'ai beau tous essayer il devie de leur trajectoir et se crash. Une un info si c'est un Bug ? ou je m'y prends mal? (dans le 2ème cas si quelqu'un pouvait me faire un petit tutorial ça serait cool :god: )

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Tu veux dire les faire apponter ?

Si c'est ça, il faut leur mettre le waypoint atterrissage à coté du PA et pour se waypoint, utiliser "régler" et désigner le PA comme cible ;) un peu comme un waypoint d'attaque au sol. ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Jebo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2004

#3

Message par Jebo »

Non non sur piste en dure. Veulent pas se poser il prefère aller se balader en mer et rrevenir s'ecraser lamentablement.

Please :help:

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

Bon c'est une question bête mais tu assignes bien la fonction atterrissage au Waypoint dans l'onglet Waypoint du waypoint? (ça fait beaucoup de waypoints là :lol: )

Si oui, normalement le dit Waypoint doit se déplacer automatiquement sur l'aérodrome le plus proche.


As-tu essayé avec différents aérodromes de différentes cartes?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Sinon, comme cela a déjà été dit, il faut mettre au moins 3 waypoints avant un waypoint d'aterrissage pour que ça marche sans problème :rolleyes:

Idem pour les waypoints d'attaque...

(oserais-je dire que c'est dans le readme......... ?) :rolleyes: :rolleyes: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Jebo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2004

#6

Message par Jebo »

Dans celui de PF non justement me semble qu'il y as un truc justement mais j'arrive pas a retrouver l'info.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Originally posted by Moos_tachu@26 Oct 2004, 14:49
(oserais-je dire que c'est dans le readme......... ?) :rolleyes: :rolleyes: :exit:
:lol: :lol: :lol:

Mort de rire!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#8

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Jebo@26 Oct 2004, 21:32
Dans celui de PF non justement me semble qu'il y as un truc justement mais j'arrive pas a retrouver l'info.
Tss tss tss... <_<

On ne me la fait pas à moi... C'est que je commence à le connaitre ce readme à force de le citer :
Constructeur de mission complète

Une fois encore, nous aimerions rappeler aux utilisateurs que certaines règles doivent être respectées pour que les appareils contrôlés par l’IA se comportent normalement lorsque vous créez des missions.

1. Placez au moins 3 points de cheminement avant le point d'attaque de la cible et avant le point d'atterrissage.
Allez Obé vas-y fais-toi plaisir, fous-toi de ma gueule ! :D :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »