Merci pour l'info !
Le coin des screens FS 2020
Re: Le coin des screens FS 2020
#301Pierre
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
#303En comparaison avec le vrai
Au départ de Nice (il y a un bug sur la piste 4L une bosse )
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
#307Le givre est modélisé ? Il se forme en altitude pour ensuite fondre au fur et à mesure que tu descends ?
#308C'est ça, Il se forme beaucoup plus rapidement qu'il ne fond en redescendant, d'ailleurs, ce qui est plutôt réaliste.
Il se forme aussi en fonction de la température extérieure et de la présence ou non de nuages. Si pas de nuages, pas de givre. S'il y a des nuages, il faut les traverser pour qu'il puisse se former et en été il faut monter plus haut qu'en hiver pour qu'il se forme.
En revanche, j'ai désactivé son action sur les commandes, tout à l'heure justement je l'ai réactivé pour voir... et je n'ai rien constaté. Peut-être qu'il n'y en avait pas assez.
Il se forme aussi en fonction de la température extérieure et de la présence ou non de nuages. Si pas de nuages, pas de givre. S'il y a des nuages, il faut les traverser pour qu'il puisse se former et en été il faut monter plus haut qu'en hiver pour qu'il se forme.
En revanche, j'ai désactivé son action sur les commandes, tout à l'heure justement je l'ai réactivé pour voir... et je n'ai rien constaté. Peut-être qu'il n'y en avait pas assez.
-
- Pilote Philanthrope
#309Bref, ça ressemble à un vrai moteur météo tout ça... Félicitations, quand j'aurai une nouvelle config je m'offrirai peut-être MFS 2020. Merci pour tes réponses !
#310San Giminano, en Italie.
Avec l'addon de RazorRay, https://flightsim.to/file/371/san-gimig ... cany-italy
Ce n'était pas le temps d'aujourd'hui, mais les nuages vont si bien à la Toscane...
Avec l'addon de RazorRay, https://flightsim.to/file/371/san-gimig ... cany-italy
Ce n'était pas le temps d'aujourd'hui, mais les nuages vont si bien à la Toscane...
#311Et voici le correctif sur la baie de Somme :
et j'ai poussé mon vol jusqu'au pont de Normandie :
Dommage que les falaises entre ces deux lieux ne soient pas à la hauteur.
et j'ai poussé mon vol jusqu'au pont de Normandie :
Dommage que les falaises entre ces deux lieux ne soient pas à la hauteur.
Pierre
VR Oculus Quest 2
VR Oculus Quest 2
#312j'aime bien tes screens Pierre, on sent le photographe derriére la composition de l'image
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#313Merci Zeufman, c'est sympa !
Pierre
VR Oculus Quest 2
VR Oculus Quest 2
#314Un tour dans le Grand Canyon. Un peu déçu par les textures (des morceaux moches sur les verticales alternent avec des morceaux plus soignés) et les couleurs (je voyais ça plus flashy) mais la topographie reste très impressionnante. Et c'est très agréable de virevolter dedans, même si les vents sont de la partie.
-
- Pilote Confirmé
#315J'ai volé la dedans en réel .. ne jamais descendre aussi bas tu peux avoir de très méchant rabattant !
#316Oui, j'imagine bien, et on les sent bien dans le jeu, même s'ils sont sans doute plus faibles qu'en réel.
-
- Pilote Confirmé
#318Superbe , je vais me prendre le petit dernier D'Asobo pour profiter pleinement de ce type de paysage !
#320Bonjour a tous,
départ de Montpellier (LFMT) a 7h30 le matin en direction de l'aerodrome de La Mole (LFTZ) , 1h30 de trajet avec un éclairage du ciel magnifique et la camargue en debut de voyage.
Paysage Francais de toute beauté avec le dernier update dans ce coin de région.
Depart sous une petite pluie de Montpellier, soleil de face tout le long du voyage a peu de chose pres entre 2 couche de nuages a 7500 pieds, ciel magnifique avec le soleil dans les nuages.
Addons :
SoFly Weather Preset Pro - Orbx
Aerosoft : St. Tropez LFTZ
Obstacles et reperes France VFR Version 4
Aerodrome de La Mole en vue
A bientot
départ de Montpellier (LFMT) a 7h30 le matin en direction de l'aerodrome de La Mole (LFTZ) , 1h30 de trajet avec un éclairage du ciel magnifique et la camargue en debut de voyage.
Paysage Francais de toute beauté avec le dernier update dans ce coin de région.
Depart sous une petite pluie de Montpellier, soleil de face tout le long du voyage a peu de chose pres entre 2 couche de nuages a 7500 pieds, ciel magnifique avec le soleil dans les nuages.
Addons :
SoFly Weather Preset Pro - Orbx
Aerosoft : St. Tropez LFTZ
Obstacles et reperes France VFR Version 4
Aerodrome de La Mole en vue
A bientot
#321Bin alors ? plus personne ne joue ?
Grenoble et le Mont Aiguille. C'est quand même chouette, je me suis fait un tour dans le Vercors, et bien que ça fasse pas loin de 25 ans que je n'y soit pas retourné, j'ai tout reconnu ! Et une petite vidéo pour m'occuper en ce dimanche après-midi maussade.
Grenoble et le Mont Aiguille. C'est quand même chouette, je me suis fait un tour dans le Vercors, et bien que ça fasse pas loin de 25 ans que je n'y soit pas retourné, j'ai tout reconnu ! Et une petite vidéo pour m'occuper en ce dimanche après-midi maussade.
-
- Pilote Philanthrope
#322Magnifique ! Aussi bien les captures d'écran que la vidéo ! Dommage que la vidéo ait été parasitée par le curseur de la souris, plus cette espèce de ligne blanche en haut d'écran, plus les imagettes de signalement de capture d'écran en bas à droite. Mais sinon, un plaisir.
-
- Pilote Confirmé
#323Et bien chez moi il ne fait pas si maussade en ce dimanche après midi, mais je suis allé chercher les nuages du coté de Koh Lanta
-
- Pilote Philanthrope
#324Mort de rire, tout est possible avec MFS 2020 : après Fort Boyard, Koh Lanta.
#325Oui, c''est vrai que ça parasite bien. C'est parce que pour la capture vidéo je suis repassé en affichage écran et que je me sers de la souris pour pivoter la caméra en vue extérieure ainsi que pour tourner la tête en vue cockpit. Et chaque mouvement de la souris active la barre en haut (pour accéder aux menus).343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. mai 09, 2021 5:48 pmDommage que la vidéo ait été parasitée par le curseur de la souris, plus cette espèce de ligne blanche en haut d'écran,
Il va de soit qu'en VR ou avec un track-IR, on n'a ni le curseur de la souris ni la barre de menus.