Il2,je suis partant,jamais fait en multi.
Par contre,le jeudi,ça clop pas,c'est jour de vol avec ma pat.....
Houla ne nous emballons pas, déjà je ne sais pas encore si je serai dispo jeudi prochain (comme d'hab' j'attends d'en être sûr avant de le dire au cas où je pourrai venir). Mais surtout pour parfaitement finir le fitte il va falloir que je fasse le tour des ingénieurs pour mettre les effets spéciaux sur les modules, car malheureusement les plans épinglés ne permettent pas de mettre les effets spéciaux. Donc faire le tour des ingé avec le vaisseau fitté (je vais seulement remplacer le hangar de chasseur qui ne s'ingénieurise pas par un scoop pour pouvoir me déplacer plus librement) ça va me faire une portée de saut d'environ 16/17 AL, et vu que je joue environ 1 à 2H par semaine...
Ben justement je suis en train de tester Odyssey. J'en parlerai petit à petit au fur et à mesure dans le topic princial. Là je me bats un peu avec l'Oculus launcher qui me refait tout télécharger, alors que j'ai mis déjà 24h à mettre à jour vers Odyssey
Effectivement je pense que ta déduction doit être beaucoup plus proche de la vérité.CAT the PSION a écrit : ↑dim. mai 23, 2021 9:04 pmEn fait ils ont surtout annoncé que les joueurs Odyssey et Horizon ne pourraient pas grouper ensemble jusqu'à ce que Odyssey soit porté sur console
Ils n'ont pas annoncé que Horizon et Odyssey allaient être des serveurs de jeux différent, et je ne pense pas que ce soit le cas actuellement.
J'aurais même tendance à suspecter que c'est notamment pour ce qui est échange entre joueur d'un même groupe (P2P) qui est actuellement incompatible (un client "horizon" ne peut actuellement pas comprendre l'envois/réception de donnée "Odyssey")
Je pense qu'ils ne peuvent pas mettre à jour le client Horizon PC sans devoir mettre à jour le client console (PS4, XBOX, la PS5 n'étant pas encore supporté), soit pour éviter d'avoir a maintenir une version Horizon compatible Odyssey et deux version console pour le même "client" soit les version PC et Console sont encore plus étroitement lié.