[DCS] Updates Open Beta
Re: [DCS] Updates Open Beta
#401-Qu'en est-il des mods suivants:-Uputaut "Addon Tents, Watchtower, UH-1-Cargo" pas installé donc ....
-VPC airfield equipment fonctionne avec le patch à coller dans le répertoire du simu certains ont retrouvé les éclairages d'autres non (j'en fais partie) https://forums.eagle.ru/topic/211575-vp ... nt=4631724
-Grinnelli Designs Airshow assets fonctionne
-Civilian aircrafts fonctionne
-French Army de notre ami Dimitriov fonctionne
-Mustang Caucasus terrain textures fonctionne
-Le mod terrain de Barthek fonctionne
-le "Air Weapons Range Objects" de chez 476th vFighter group pas testé
-Le "NATO Personnel and Items" de Sunstag pas testé
-Le Edge 540 et les pylones de courses associés ainsi que le dirigeable fonctionne
-Le A-29 Tucano pas installé
-Le MB-339 fonctionne
Le mod Civil Object 1.95 By Joe Rowe refonctionne (pas seulement les véhicules), pas tout testé un petit récap là http://jetesons.com/forum/index.php?board=61.0
-VPC airfield equipment fonctionne avec le patch à coller dans le répertoire du simu certains ont retrouvé les éclairages d'autres non (j'en fais partie) https://forums.eagle.ru/topic/211575-vp ... nt=4631724
-Grinnelli Designs Airshow assets fonctionne
-Civilian aircrafts fonctionne
-French Army de notre ami Dimitriov fonctionne
-Mustang Caucasus terrain textures fonctionne
-Le mod terrain de Barthek fonctionne
-le "Air Weapons Range Objects" de chez 476th vFighter group pas testé
-Le "NATO Personnel and Items" de Sunstag pas testé
-Le Edge 540 et les pylones de courses associés ainsi que le dirigeable fonctionne
-Le A-29 Tucano pas installé
-Le MB-339 fonctionne
Le mod Civil Object 1.95 By Joe Rowe refonctionne (pas seulement les véhicules), pas tout testé un petit récap là http://jetesons.com/forum/index.php?board=61.0
#403Merci Morph de tes réponses. Dans l'ensemble, ce sont de bonnes nouvelles.
Je suis (très) agréablement surpris du re-fonctionnement du civil objects de Joe Rowe, que je croyais tombé en désuétude depuis longtemps ( j'avais gardé les véhicules).
Il ne me reste plus qu'à le re-télécharger .
Je suis (très) agréablement surpris du re-fonctionnement du civil objects de Joe Rowe, que je croyais tombé en désuétude depuis longtemps ( j'avais gardé les véhicules).
Il ne me reste plus qu'à le re-télécharger .
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#404oui bonne nouvelle pour cet excellent mod
mais à tester vu que chez certains ce n'est pas opé à 100 %
mais à tester vu que chez certains ce n'est pas opé à 100 %
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#405Les tests on été rapides, je pense que ça vient du fix pour le VIrpil
-
- Grand Manitou
#406Oui même avisVil Coyote a écrit : ↑dim. avr. 18, 2021 11:54 amBonjour à vous tou(te)s,
Avec cette 2.7, côté "nuages" c'est effectivement plus sympa.
Par contre côté "eau" j'ai l'impression que c'est nettement moins bien.
Malgré un réglage "Elevé" pour l'eau, je n'ai plus les effets de vagues et les traces blanches dès que je prends un peu d'altitude.
Le relief de l'eau n'est visible qu'en dessous de 1000, 1500 fts et il est très uniforme.
Est-ce que c'est la même chose chez vous, ou bien ai-je un réglage qui a "sauté" avec cette MàJ ?
Merci de vos retours.
Vil Coyote
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#407pour info
j’ai suivi la procedure decrite sur le forum dcs pour ceux qui ont des problemes en VR (luminosite des nuages ...)
perso j’avais de gros problemes pour les vols de nuit... RAS depuis
il suffit de renommer son dossier dcs open beta dans parties enregistrees
relancer le jeu et activer la vr
automatiquement dcs va creer un nouveau dossier
ensuite il n’y a plus qu’a copier ses dossiers config , missions .....
Ps: par contre j’ai perdu la progression de mes campagnes, je suis oblige de tout reprendre à zero
si quelqu’un sait où l’info est stocké ?
j’ai suivi la procedure decrite sur le forum dcs pour ceux qui ont des problemes en VR (luminosite des nuages ...)
perso j’avais de gros problemes pour les vols de nuit... RAS depuis
il suffit de renommer son dossier dcs open beta dans parties enregistrees
relancer le jeu et activer la vr
automatiquement dcs va creer un nouveau dossier
ensuite il n’y a plus qu’a copier ses dossiers config , missions .....
Ps: par contre j’ai perdu la progression de mes campagnes, je suis oblige de tout reprendre à zero
si quelqu’un sait où l’info est stocké ?
#408Oui je confirme cette constatation, l'eau ressemble à une plaque de verre, sans aucune aspérités. Du coup c'est handicapant pour estimer si on va percuter la surface ou pas . Pour ma part mon gros souci avec la 2.7, c'est l'éditeur de mission, mes petites missions perso de dogfight 1vs1 avec une IA plantent 2 fois sur 3. La mission n'arrive pas à se charger et Dcs se fige ou plante...Ghostrider a écrit : ↑mar. avr. 20, 2021 3:44 pmOui même avisVil Coyote a écrit : ↑dim. avr. 18, 2021 11:54 amBonjour à vous tou(te)s,
Avec cette 2.7, côté "nuages" c'est effectivement plus sympa.
Par contre côté "eau" j'ai l'impression que c'est nettement moins bien.
Malgré un réglage "Elevé" pour l'eau, je n'ai plus les effets de vagues et les traces blanches dès que je prends un peu d'altitude.
Le relief de l'eau n'est visible qu'en dessous de 1000, 1500 fts et il est très uniforme.
Est-ce que c'est la même chose chez vous, ou bien ai-je un réglage qui a "sauté" avec cette MàJ ?
Merci de vos retours.
Vil Coyote
#409Pour 18h DCS 2.7.0.5118 Open Beta https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4638147
#410Lu sur le discord de Razbam:Vicom a écrit : ↑jeu. avr. 22, 2021 5:22 pmPour 18h DCS 2.7.0.5118 Open Beta https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4638147
Hey guys, sorry our changelogs did not made it into EDs changelog, here are the changes for the Harrier and Mig-19. No changes for the mirage just yet.
DCS: AV-8B Night Attack V/STOL by RAZBAM
- Fixed: CCIP aiming point when it is limited (dotted cross).
- Fixed: Backup ADI slip ball not moving on the ground
- Fixed: APKWS set keybinds non-functional
- Fixed: "Cruise Flap" command not bindable to HOTAS
- Added: Barometric altimeter pressure calibration cw / ccw keybinds
- Added: bingo fuel level knob cw / ccw keybinds
- Added: Fuel Totalizer switch cw / ccw keybinds
- Added: RWR vol. cw / ccw keybinds
- Added: Counter Measure EXP cw / ccw keybinds
- Added: ECM Pod switch cw / ccw keybinds
- Added: Nav Mode Switch cw/ccw keybinds
- Improved: Adjusted high altitude engine efficiency
- improved: UFC Mode timer disabled when CS/T is selected
DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM
- Fixed: Oxygen flows with O2 SOV Closed
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Chef de patrouille
#413DCS 2.7.1.7029 Open Beta: https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4680086
Known issues:
SSAA 1.5 creates problems with clouds, please use SSAA 2.0 or disable for now. Thank you
Problèmes connus :
SSAA 1.5 crée des problèmes avec les nuages, veuillez utiliser SSAA 2.0 ou le désactiver pour le moment. Nous vous remercions.
Known issues:
SSAA 1.5 creates problems with clouds, please use SSAA 2.0 or disable for now. Thank you
Problèmes connus :
SSAA 1.5 crée des problèmes avec les nuages, veuillez utiliser SSAA 2.0 ou le désactiver pour le moment. Nous vous remercions.
#414DCS 2.7.1.7139 Open Beta https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4681422
Correction d'un crash lors de la reprise de la simulation après avoir changé l'option SSAA
Correction de problèmes avec les nuages avec SSAA x1.5
Correction d'un crash lors de la reprise de la simulation après avoir changé l'option SSAA
Correction de problèmes avec les nuages avec SSAA x1.5
#415Décollage F/A-18 AI Super-carrier/ splash !!! bug
https://forums.eagle.ru/topic/277978-ai ... 18-splash/
https://forums.eagle.ru/topic/277978-ai ... 18-splash/
-
- Chef de patrouille
#416Maj
Change log impressionnant : DCS 2.7.7.14727 Open Beta
https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4801588
Change log impressionnant : DCS 2.7.7.14727 Open Beta
https://forums.eagle.ru/topic/170893-dc ... nt-4801588
-
- Pilote Philanthrope
#417Oui c'est du lourd ! Plein de bonnes choses et de nouveautés !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#418"Ajout de l'indication des phases du Soleil et de la Lune. "
Youhouuuu j attendais celle là depuis tellement longtemps. Enfin.....
Youhouuuu j attendais celle là depuis tellement longtemps. Enfin.....
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
-
- Pilote Philanthrope
#419Tu rigoles mais en fait c'est super pratique et permet de savoir notamment quels jours il y a des nuits sans lune si on veut créer une mission où il fait nuit noire. Et aussi moins galérer quand ont veut régler l'heure au moment du lever ou coucher du soleil.
Perso j'attendais un truc comme ça depuis longtemps.
Perso j'attendais un truc comme ça depuis longtemps.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Elève Pilote
#420Moi ce que je regrette, c'est que Ed n'a toujours rien fait pour corriger le bug des performances du A8. Cela fait des mois que ça dure.
-
- Apprenti-Mécano
#421C'est moi ou, plus ils mettent des mises à jours ,et plus les perfs se dégradent ... Ils parlent de l'implémentation du multicore ..Je me marre bien quand même... ça devient vraiment pénible
-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
#424Un peu quand même. Ils sortent des modules de moins en moins terminés (je comprend, il faut bien faire rentrer des sous dans la caisse) mais ils ne terminent rien. Je reprend l'exemple du A8, ils ne sont même pas capables de le faire voler à sa vitesse maximum correcte.
-
- Apprenti-Mécano
#425Oui pas faux , ils ne terminent vraiment pas grand chose , dommage !OBT~Lionel a écrit : ↑jeu. oct. 21, 2021 2:39 pmUn peu quand même. Ils sortent des modules de moins en moins terminés (je comprend, il faut bien faire rentrer des sous dans la caisse) mais ils ne terminent rien. Je reprend l'exemple du A8, ils ne sont même pas capables de le faire voler à sa vitesse maximum correcte.
***ils prennent peut-être un autre chemin avec l'AH-64D...***