Allez, je franchis le pas et je vous montre mon premier skin à usage non privé (c'est à dire pas trop bâclé)
J'ai le trac... Bon, allons-y: c'est un Beaufighter TF Mk21 du Sq93 de la RAAF à Bornéo durant les dernières semaines de la guerre. Il est sur IL2 skins ici: http://www.il2skins.com/?action=display&skinid=15671
Le template est de Jester-Ink, un PSD magnifique!
Beaufighter "Aussie"
-
- Apprenti-Mécano
Hey, mais il est plus que sympathique ce skin, tu devrais skinner plus souvent "a usage non privé" ! <_<
Merci, Legentleman. Mais bon, tout est dans le template. Quand tu en as un bon, il n'y a guère qu'à bidouiller dedans après avoir fait quelques recherches historiques. Et là, le template est vraiment top. :god:
Cela dit, je ne sais pas encore faire mes propres ombrages, weatherings, etc... J'utilise donc le travail des autres pour l'instant, et j'essaye quelques trucs pour rattraper mon retard technique.
Cela dit, je ne sais pas encore faire mes propres ombrages, weatherings, etc... J'utilise donc le travail des autres pour l'instant, et j'essaye quelques trucs pour rattraper mon retard technique.