Petit clin d'oeil du hangar
Petit clin d'oeil du hangar
#1Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pu voir dans le hangar un objet libellé "CCCP" sur le flanc. Je suppose évidement que c'est un clin d’œil au 60 ans du vol de Gagarine. Par contre qu'est-ce que c'est ? On dirait vaguement un V2 vu l'aspect et la taille (peut-être un poil plus petit), à moins que ce soit juste un petit délire des dév' qui devait juste avoir la taille pour rentrer dans le hangar...
Aujourd'hui j'ai pu voir dans le hangar un objet libellé "CCCP" sur le flanc. Je suppose évidement que c'est un clin d’œil au 60 ans du vol de Gagarine. Par contre qu'est-ce que c'est ? On dirait vaguement un V2 vu l'aspect et la taille (peut-être un poil plus petit), à moins que ce soit juste un petit délire des dév' qui devait juste avoir la taille pour rentrer dans le hangar...
-
- Pilote Philanthrope
Re: Petit clin d'oeil du hangar
#2Vu !
Ça m'a l'air d'être une fusée quelque peu inventée... un peu comme la fusée de Tintin... mais si des connaisseurs ont reconnu un artéfact ayant réellement existé, qu'ils parlent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais...
Ça m'a l'air d'être une fusée quelque peu inventée... un peu comme la fusée de Tintin... mais si des connaisseurs ont reconnu un artéfact ayant réellement existé, qu'ils parlent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais...
-
- Jeune Pilote
#3On y a droit chaque année. La vraie fusée ne rentrait pas dans le hangar^^
-
- Pilote Philanthrope
#4C'est vrai ! mais l'année dernière, ressemblait-elle à celle de cette année ? J'ai oublié...
#6Ha ça non par contre carrément pas. Les pieds sont porteur et gonflé la forme ne colle pas du tout. Je la vois tout les jours quand je passe à Chabeuil donc...
- Pièces jointes
-
- Fusee_tintin.jpg (457.24 Kio) Consulté 1651 fois
#7 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue
#9Depuis aujourd'hui j'ai un drôle d'objet dans le hangar : un rideau rouge avec devant une sculpture d'IL2 en or
vous avez la même chose ?
vous avez la même chose ?
#11Oui, le 8 mai...mais on se prend à rêver qu'il y a une surprise cachée derrière le rideau. Je sais pas moi, ...un B-25 par exemple !