lipy a écrit : ↑sam. avr. 03, 2021 3:27 pm
easter egg Odyssay....
....
Haha
SInon j'ai un massage pour Liy, et une question pour les autres zouzous (le dernier paragraphe)
@Lipy j'ai une piste pour le problème que tu as rencontré quand tu cherchais un générateur de bouclier. Est-ce que des fois du ne sélectionné pas un bi-weave ou un prismatic ? Parce que ses deux types de bouclier sont soumis à certaines restriction pour être acheté. INARA montre les stations où tu peux les acheter mais si tu n'as pas le droit tu ne les verras pas. Je suis presque sûr de mon coup car il n'y a pas de raison sinon que lorsque tu sélectionnes du matos qu'il n'y soit pas.
Du coup ma question maintenant, je suis contre-amiral dans la marine Fédéral, mais pour certains besoin je vais devoir prêter allégeance à l'empire. Ensuite si je reviens fédération je retrouverai mon rang ? De plus je sais que pendant au moins deux jours (peut-être trois) on est recherché comme un criminel par la faction que l'on vient de quitter, mais après sachant que j'ai tout mes vaisseaux dans une station en plein cœur de la fédération, ça ne posera pas de problème ?