Bonjour à tous,
Total debutant sur DCS, votre site et votre academie de vol est juste genial!
Donc moi c'est Fabien, la quarantaine, fan de Simulation et d'aviation en general ( j'ai fait mes bases sur X plane) et maintenant DCS m'a attiré.
J'ai choisi le F-18, ( meme si le fameux F14 de Maverick et Goose me tentait ) )...Et par consequent j'ai donc craqué sur le Super Carriere.
J'en suis aux entrainements et je ponce les videos de l'academie, en esperant voler avec certains d'entre vous et prendre du plaisir. Et pourquoi pas si je me lance dans un cursus d'apprentissage avec la joie d'apprendre beaucoup.
Encore bravo
A tres bientot.
Fab
Presentation FabRose94
Re: Presentation FabRose94
#3merci Kima. Avec plaisir j'essaie de passer vite faire un coucou.
Fab
Fab
"Je suis Dangereux...mais je le sais"
#5Je suis passé sur le TS mais personne dans le Bar a Pilote. C 'est bien le TS check six on est d accord? Il y a peut etre un discord?
Fab
#6Aaah oui, le bar des pilotes n'est que la plateforme d'aterrissage par défaut du TS. Une fois là tu scrolles vers le bas jusqu'à 'AVM'
Et s'il n'y a personne, repasse un peu plus tard, il finit toujours par y aoir un furieux (ou une âme en peine, selon la réussite de la mission )
#7On a fait connaissance avec Kustom mais je n'ai pas acces encore au channels TS de l'AVM..Kima a écrit : ↑sam. mars 20, 2021 9:19 amAaah oui, le bar des pilotes n'est que la plateforme d'aterrissage par défaut du TS. Une fois là tu scrolles vers le bas jusqu'à 'AVM'
Et s'il n'y a personne, repasse un peu plus tard, il finit toujours par y aoir un furieux (ou une âme en peine, selon la réussite de la mission )
a bientot