Tu-22 Backfire: point de situation
Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#3A 1:37, dans la première vidéo, c'est surprenant la manière dont le pilote effectue des corrections rapides en courte finale. 

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(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
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Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#4Ouais, mais vu qu'il y a peu de Russophones dans le coin, c'est mieux quand ils doublent leurs reportages en Anglais


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Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#6pas vraiment, vue la lourdeur des bouzins, en general les actions sur les commandes sont plutôt rapide dans ces phases. t'as la meme choses sur les gros porteurs boeing

Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#7Justement, vu la stabilité et l'inertie des gros porteurs, je pensais que les mouvements de l'avion (et donc ceux du pilote) étaient plus lents.
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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
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Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#8tu avais donc la réponse, taux de roulis faible, inertie, faut donc y aller franchement pour des corrections rapides. la c'est la phase de vol qui impose ces corrections "vives". Sur du transit, ca sert a rien de s'énerver 


Re: Tu-22 Backfire: point de situation
#9Oui, mais je l'ai interprétée de travers

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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
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