- lol
- FB_IMG_1615321581133.jpg (65.2 Kio) Consulté 869 fois
heu... une image vaut mille mots, paraît-il ;-)
-
Topic author - Pilote émérite
-
- Légende volante
Re: heu... une image vaut mille mots, paraît-il ;-)
#4Ou alors il a déjà fait caca dans son pantalon ...
#5J'adore les rollercoasters ! Perso, je suis très relax, dans ces machins... je fais juste gaffe à mon dos quand ça secoue, et là, évidemment, faut se tenir : je me suis fait super-mal, une fois, alors depuis, je fais attention ! Sinon, ça se passe avec un grand sourire ! Jamais compris ceux qui hurlent, ont peur ou lève les bras au ciel !
#6Il n'est pas si relax que ça, il a les mains sur la poignée d'éjection
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
-
- Légende volante
#9Ca doit être lui ?
- Pièces jointes
-
- what me worry.jpg (258.9 Kio) Consulté 869 fois
#10Yep. Ma femme se marre dans les rollercoasters quand elle me voit tenir un manche imaginaire en murmurant 'on cadence on cadence'Gaston a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 11:17 amJ'adore les rollercoasters ! Perso, je suis très relax, dans ces machins... je fais juste gaffe à mon dos quand ça secoue, et là, évidemment, faut se tenir : je me suis fait super-mal, une fois, alors depuis, je fais attention ! Sinon, ça se passe avec un grand sourire ! Jamais compris ceux qui hurlent, ont peur ou lève les bras au ciel !