AIR International March 2021
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 22963
- Inscription : 23 mai 2003
AIR International March 2021
#1La couverture ne met pas assez en évidence l'article sur le F-14 tomcat en iran
C'est rédigé par l'auteur de la partie iranienne du fana hs sur le F-14
Les sanctions de trump obligent les iraniens à investir à nouveau dans le f-14 dont 33 sur 62 voleraient
Il évoque aussi les frictions avec l' Azerbaïdjan
Les iraniens utilisent toujours des phoenix et l'awg-9 leur F-14 modernisé utilise la dénomination F-14am
Un F-14 Aurait effectué un lock sur un mig-25 Pd de l'azerbadjan qui menaçait un p-3F le forçant à abandonner
Re: AIR International March 2021
#2Et que racontent-ils sur Boeing?
Je suppose qu'ils n'imaginent pas que Boeing ne va pas s'en sortir.
Je suppose qu'ils n'imaginent pas que Boeing ne va pas s'en sortir.
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 22963
- Inscription : 23 mai 2003
Re: AIR International March 2021
#3Production annulée en janvier 2020 pour cinq mois
On cite les pays qui autorise ses vols à nouveau mais pas en Chine et une grande partie de l'Asie
387 max avaient été livrés avant l'accident depuis 2014 et 450 avions auraient été fabriqués en plus
IAG ( je ne connais pas cette compagnie ) aurait signé pour 200 avions
Ryan air croit toujours dans le max avec 75 commandes en décembre
Alaska airlines en aurait commandé 23
Mais quand même 536 annulations pour les 11 premiers mois de 2020
et soulignent en conclusion que malgré les crash l'avion la perte de réputation et d'argent il est revenu dans les cieux
Il disent que la période d'incertitude de 20 mois est close depuis les 10 ans que Boeing travaille sur le max
Re: AIR International March 2021
#4C'est la holding qui contrôle British Airways et Iberia plus quelques autres compagnies comme Vueling et sans doute d'autres.warbird2000 a écrit : IAG ( je ne connais pas cette compagnie ) aurait signé pour 200 avions