Je sais qu'il est fabriqué en Allemagne, mais ça ferait quand même un bon complément au Caïman pour l'ALAT
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
En même temps, ces machines légères étant dérivées de machines civiles sur lesquelles on cherche la visibilité maximale, on se retrouve par définition dans ce type de situation.tanguy1991 a écrit : ↑mar. mars 02, 2021 9:42 pmM'ouais, je suis définitivement pas fan des grosses vitres qui exposes comme il faut l'équipage. J'ai l'impression qu'ils n'ont rien retenu des cas plutôt chaud sur Gazelle et Kiowa.
Il existe des Chinook et Black Hawk avec protections planché et latéral qui a priori résiste jusqu'au calibre type 12,7 et cousin soviétique.Valkyrie a écrit : ↑mer. mars 03, 2021 9:44 pmMaintenant a partir du moment ou l'helico n'est pas blindé.. est ce que ca change quelque chose? les parties non vitrées d'un hélico moderne résiste t il a un impact de 5.56 ou 7.62mm?
J'imagine que le tireur sait bien que tirer vers le cockpit est plus payant qu'essayer de viser la tête qui dépasse ?