Testé sur DCS, Elite, IL2, MSFS 2020, Steam VR, l'environnement windows et j'ai même acheté un petit logiciel sur lequel le fameux Sebastien fait ces tests (FOV, swett spot etc..). Le résultat est le même.pentaclenoirFR a écrit : ↑mar. févr. 23, 2021 10:44 amJuste une question, tu constates ce problème seulement sur dcs ou sur toutes les applications vr? Pour ma part je viens du rift s et c'est incontestable le g2 est beaucoup plus lumineux. Mais il est vrai que dès que l'on déplace un peu le regard, c'est légèrement flou. Toutefois il est souhaitable de faire un réglage de la symétrie des lentilles du casque ce qui améliore le rendu. Par contre, le vrai souci pour moi c'est le léger mal de tête dès qu'un réglage est modifié (par ex. la symétrie) le temps que le cerveau s'habitue (alors qu'avec le rift rien).
Le lien pour la symétrie, à tester https://forums.eagle.ru/topic/214525-wm ... alignment/
Ce n'est pas une question d'applications.
J'ai également testé tout un tas de "bidouilles" ou de "conseils" puisque mon premier réflexe est de dire que cela vient de moi. Rien n'y à fait.
Ces sont ces vidéos qui ont fait que j'ai acheté ce casque. L'impact visuel de "flou" est si évident qu'il est impossible de passer à côté.Message par DeeJay » mar. févr. 23, 2021 10:52 am
chamol a écrit : ↑mar. févr. 23, 2021 10:25 am
Un retour par rapport à mon post précédent sur le fait d'avoir un G2 "moins bon" que mon G1.
...
Certains avis peuvent diverger.
En voila deux supplémentaires ...
Je me suis donc laissé porté par ces influenceurs qui se font prêter du matos pour leur "review" qui ont clairement édulcoré ce passage voir le nie totalement.
C'est donc mon avis que je partage, il n'engage que moi vous en faites ce que vous voulez.