Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)
Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)
#2Je vais me laisser tenter par celui là.
Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)
#3Si quelqu'un se le procure ou y jete un oeil, j'aimerais bien avoir des retours.
#4Pour info, il s'agit d'une édition française d'un ouvrage paru en 2005 dont on peut apercevoir des extraits ici.
http://donaldnijboer.com/graphic-war-th ... ld-war-ii/
Le format portrait de la couverture française laisse craindre que les illustrations soient coupées par la reliure :/
http://donaldnijboer.com/graphic-war-th ... ld-war-ii/
Le format portrait de la couverture française laisse craindre que les illustrations soient coupées par la reliure :/
#5Malheureusement oui il lui aurait fallu un format à l'italienne, encore du gâchis
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Ah, ça va pas me plaire ça.
#7Le bouquin est tres sympa...j'ai craqué malgré que pas mal de dessins sont sur 2 pages et donc coupés en 2.
Quand est ce que les editeurs vont comprendre que pour des bouquins qui s'adressent à une clientele de passionés il faut que les illustrations soient en pleine page et pas à cheval sur 2 pages.
Vraiment dommage.
Quand est ce que les editeurs vont comprendre que pour des bouquins qui s'adressent à une clientele de passionés il faut que les illustrations soient en pleine page et pas à cheval sur 2 pages.
Vraiment dommage.
#8Viscosité mentale
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère