The ScreenShots.
Re: The ScreenShots.
#1526Sur la même mission que les screens précédents, mais un peu plus tard, avec la Lune un peu plus haute : on y voit mieux, non?
-
- Pilote Confirmé
#1527Super ces screens de nuit ! Encore mieux que la première série
Des nouvelles skins wip >
#1528Merci! Entre l'aspect en vol/le screen de mon côté et du votre, le rendu de nuit c'est pas facile facile (ce qui me fait penser qu'on est pas prêt d'avoir une authentique simu sur le sujet, et je le regrette).PatCartier a écrit : ↑ven. nov. 06, 2020 6:57 pmSuper ces screens de nuit ! Encore mieux que la première série
Superbe travail PatCartier! Je suis actuellement en train de me bricoler un skin de North-Avro Lancatchell (pour les vols de nuit) et vu le temps que ça me prend, j'admire d'autant plus les skinners d'ici et d'ailleurs qui nous proposent leur travaux si régulièrement, merci à vous!
-
- Pilote Philanthrope
#1532T'aurais pas voulu dire qu'il lui manque des moteurs ?
EDIT : non, tu te référais à la Première Guerre mondiale, plus haut...
En tout cas c'est marrant : dans le cas du Halifax et du Lancaster, ces avions furent d'abord dessinés comme des bimoteurs. En 1940 chez les Britanniques il n'y avait que le Stirling qui avait été conçu dès le départ comme un quadrimoteur*... du coup dans ton B-25/Lancaster il y a au moins un p'tit chouïa de vérité !
* Je parle de bombardiers en palier classiques, pas d'hydravions comme le Sunderland ou autres exceptions...
-
- Pilote Confirmé
#1538Avec le mod nuages plus réalistes de rowdyb00t. (12.1 grey sky+cumulonimbus+2k cloudmaps). Ça me grignote quelques fps, mais j'ai l'impression d'un nouveau jeu tant ça change l'ambiance, surtout en météo chargée. J'espère qu'ils en intégreront un jour des bouts en vanilla (il y a apparemment quelques soucis avec la VR)
-
- Jeune Pilote
#1539Ils ont l'air très sympas ces nuages. Le mod est accepté sur les serveurs de dogs ?
#1540Ce mod ne devrait marcher qu'en "mod on", mais c'est casse-gueule comme type de mod, si tous les joueurs n'ont pas exactement le même (il y a plusieurs versions) ça peut conduire à des situations du genre le leader emmène tout le monde dans la purée de pois alors que pour lui, ça passe. Du coup, perso, je ne l'utiliserais qu'en solo...et encore, en se méfiant, certaines missions pourraient avoir été prévues pour un certain type de météo (altitude de la couche surtout) et ce mod pourrait les rendre 'impossible'. L'idéal aurait été que le modder propose des "nouveaux" types de temps, au lieu de remplacer ceux existants. Mais ça montre ce que le moteur du jeu est capable de faire, et peut-être qu'un jour on aura cela dans la version de base (mais je sais, c'est du temps, de l'argent, et 1C Games sont toujours ric rac)Phil Traere a écrit : ↑sam. nov. 28, 2020 11:43 amIls ont l'air très sympas ces nuages. Le mod est accepté sur les serveurs de dogs ?
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote