Je ne l'ai pas pris juste pour le jeu. J'ai une autre activité ou les grandes dalles offrent un + et du confort.
L'image magnifique évidemment mais (pour notre simu seulement) :
- si comme moi vous portez des lunettes de vue (genre loupe pour voir de près / lire)... 43" c'est trop grand en plein écran : il faut reculer l'énorme écran pour ne pas à avoir à faire comme les spectateurs de Roland Garros, c'est à dire de devoir constamment tourner la tête de gauche à droite pour voir ce qui se passe vers les bords gauches et droits de l'écran. La seule solution est donc de le reculer mais ce faisant, la distance de correction de vos lunettes est hors champs (si vous les gardez sur le nez, c'est trouble, si vous les enlevez aussi)...

- la masse de réglages possibles fait qu'il y a un peu de boulot pour trouver l'image idéale. Il y a des fonctions que je n'ai pas encore réussi à activer, l'ELMB par exemple (mais j'ai pas dit mon dernier mot).
- J'ai trouvé la parade anti-gigantisme pour que le jeu soit adapté à ma vue : dans le Startup.cfg, j'ai réglé l'image en 2900 X 1700 (plein écran sur off bien sûr) pour pouvoir le rapprocher suffisamment pour que ma vue avec les lunettes soit bonne en même temps qu'avoir une plus grande image et un meilleur rendu que mon ancien Asus 27" 2K. Réglé comme ça je reste scotché à 90 fps avec ma RTX 2070 Super.
- Autre inconvénient, il n'est pas réglable en hauteur.
- Le son de ses HP est très bon pour du matériel intégré .
Si vous avez la chance d'avoir une excellente vue... c'est le top : image magnifique comme déjà dit, on est près de l’échelle 1:1 dans la vue cockpit, les couleurs... c'est bluffant.