DCS World 2021 and Beyond
Re: DCS World 2021 and Beyond
#177jef32 a écrit : ↑dim. janv. 10, 2021 11:18 amEuh, les gars, pas d'emballement, on parle de ED. N'oubliez pas le proverbe: " Les promesses rendent les fous joyeux"
Donc bien alléchant tout ça mais 2021 ? Hummm ! Honnêtement, j'y crois pas des masses, à moins que le 31 décembre peut-être, histoire de dire que c'est bien arrivé en 2021.
Alors c'est sur, Vulkain, les nouveaux nuages, une IA aérienne enfin digne, un ATC correct, ça donne envie. Tout ce que j'espère, mais là ED n'en est pas responsable, c'est une compatibilité des mods qui ne sont plus vraiment suivis par leurs créateurs, tels que le "virpil airfield equipment" ou les "cargos et heliports" de Uputaut, que j'ai abondement utilisés dans les missions que je me suis créées.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=211147
#178Je suis curieux de le voir. Amusant que le leopard ne soit pas listé alors qu'il est aussi faux que les autres... Ils ont peut-être mal pris mon refus de bosser avec eux. Tant mieux, si le modèle est bien je remoderniserai le mien (j'upgraderai les textures en 4k en fait y a rien de plus, d'ici à 2023 qu'il sorte...diditopgun a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 1:01 pmLe char Leclerc.... White-sky j'aimerais ta réaction sur le sujet
Le leur sera sans doute du même style que le t72b3 : moins détaillé mais davantage optimisé. Parce que vous savez, l'optimisation et moi par contre ça fait 8....
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#179Ah... Ils ont pas mis assez de zéro sur le chèque ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#180Non, c'était les conditions esclavagistes soviétiques sur le SAV qui étaient dissuasives par rapport à un travail fourni gratuitementdiditopgun a écrit : ↑dim. janv. 10, 2021 6:19 pmAh... Ils ont pas mis assez de zéro sur le chèque ?
#181Très bien résuméjojo a écrit : ↑dim. janv. 10, 2021 6:37 pmNon, c'était les conditions esclavagistes soviétiques sur le SAV qui étaient dissuasives par rapport à un travail fourni gratuitementdiditopgun a écrit : ↑dim. janv. 10, 2021 6:19 pmAh... Ils ont pas mis assez de zéro sur le chèque ?
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#182Pourtant l'esclavagisme ça te connaît.... Ah mais oui suis-je bête... Tu préfères le côté manche du fouet !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#184Par contre le gars il annonce la 2.7 pour le 27 janvier et ce n'est pas ce qu'a annoncé ED, c'est juste une MàJ du F-18. Heureusement vu que la 2.7 sera exclusivement sur W10, il faut laisser un peu de temps aux possesseurs de W7 pour migrer.
Edit: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ekend_news
Edit: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ekend_news
#185C'est mieux ce système de mises à jour moins fréquent.
Une bonne mise a jour du hornet arrive, avec certainement d'autres choses qu'ils dévoileront d'ici le 27.
Ont peut donc "penser" que la 2.7 sera distribué au mois de février.
En espérant que nous ne rencontreront pas les mêmes problèmes qu'avec la 2.5.6 et le système de lumières
Une bonne mise a jour du hornet arrive, avec certainement d'autres choses qu'ils dévoileront d'ici le 27.
Ont peut donc "penser" que la 2.7 sera distribué au mois de février.
En espérant que nous ne rencontreront pas les mêmes problèmes qu'avec la 2.5.6 et le système de lumières
#187Oui. Après ils ont dit 3 phases pour le système météo. Mais si ça se trouve chaque phase possède 2 sous phases
#188Au fait, on parle bcp de nuages volumétriques et de météo, mais on sait si tout ça impacte un peu les effets de brouillards et de brume ?
Actuellement, le brouillard peut ressembler a une bouillie de pixel, est ce que cela sera amélioré avec les effets météo et les nuages ?
Actuellement, le brouillard peut ressembler a une bouillie de pixel, est ce que cela sera amélioré avec les effets météo et les nuages ?
-
- Apprenti-Mécano
#189Salut tout le monde,
déolsé j dis beaucoup d'c******** donc du coup, chui pu à une près, mais a-t-on une date de sortie pour la mise à jour sur le F/A-18 ? Si ça s trouve elle est déjà sortie (je suis sur la version stable) ? dans ce cas je passerai sur la beta...
Merci d'avance !
déolsé j dis beaucoup d'c******** donc du coup, chui pu à une près, mais a-t-on une date de sortie pour la mise à jour sur le F/A-18 ? Si ça s trouve elle est déjà sortie (je suis sur la version stable) ? dans ce cas je passerai sur la beta...
Merci d'avance !
#190Oui, le Hornet a eu sa MAJ sur l'Open Beta le 27/01 dans la soiréeHelrique44 a écrit : ↑ven. janv. 29, 2021 6:48 pmSalut tout le monde,
Merci d'avance !
-
- Apprenti-Mécano
#192Un truc pratique abonnes toi à la newsletter tu auras les infos et en français
-
- Apprenti-Mécano
#193Re: DCS World 2021 and Beyond
#195-
- Pilote Philanthrope
#196Oh non... pas encore le coup du 31 !....
#197En même temps, il n'a pas tort, jusqu'au 31 mars cela va faire trop loin
Sur le discord il y a déjà des gifs "clouds" qui apparaissent.
Bignewy et nineline en sueur d'ici la semaine prochaine .
Sur le discord il y a déjà des gifs "clouds" qui apparaissent.
Bignewy et nineline en sueur d'ici la semaine prochaine .