[Topic Unik] HP REVERB G2 !
-
- Apprenti-Mécano
Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !
#601Etrange, pour moi c'était le 9/02 (initialement le 23/12) et là c'est passé au 4/02.
Peut-être pour la St Valentin (décennie à préciser) ou à la St Gliglin
Peut-être pour la St Valentin (décennie à préciser) ou à la St Gliglin
#602C est revenu avec une nouvelle date livraison estimé 4 février prévu le 09/02 à la base!
#603Pareil date avancée du 9 au 4 Février, pour le moment...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#604C'est cool si il arrive, ça me sortira de l'ordinaire, depuis fin octobre je tourne en rond chez moi
Edit: en conditionnement
Edit: en conditionnement
-
- Nouvelle Recrue
#605J'ai appelé HP, est il n'y aurait plus de problème de livraison, la date avancée du 4 devrait être tenue.
See and Wait.....
See and Wait.....
I5 9600K@4.7Ghz * 32 Go GSkill * 2XSSD M2 * 2XSSD * Asus RTX 3090 ROG STRIX OC * LG 34GK950F * HP Reverb G2
#606On va vite le savoir du coup, c'est dans 2 jour à peine !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#608Juste pour apporter un retour sur le SAV HP.
Je possède un HP Reverb Pro.La semaine dernière une lentille part en coquillette.
Les couleurs bavaient.
J'appelle le SAV.
Et la, surprise.
On vous envoie un casque de rechange et vous devrez nous renvoyer le défectueux.
Nouveau casque opérationnel recu 2 jours plus tard.
Bref, SAV au top.
Je reprendrai du HP rien que pour ça!!!
Je possède un HP Reverb Pro.La semaine dernière une lentille part en coquillette.
Les couleurs bavaient.
J'appelle le SAV.
Et la, surprise.
On vous envoie un casque de rechange et vous devrez nous renvoyer le défectueux.
Nouveau casque opérationnel recu 2 jours plus tard.
Bref, SAV au top.
Je reprendrai du HP rien que pour ça!!!
#609Ce matin date qui passe au 09/02 ce midi date qui passe au 04/02
#610Tant que l’année ne change pas, c’est un moindre mal
Cdt De Rose
-
- Apprenti-Mécano
#611Pour le 4/2 c'est un peu rapé. Toutefois, ce matin j'ai eu un avis de débit de ma carte, pour la 3ème fois. Allons nous être enfin livré
-
- Nouvelle Recrue
#613SMS reçu à l'instant de HP pour une livraison demain par chronopost de mon G2.
Yesssssssssss
Yesssssssssss
I5 9600K@4.7Ghz * 32 Go GSkill * 2XSSD M2 * 2XSSD * Asus RTX 3090 ROG STRIX OC * LG 34GK950F * HP Reverb G2
#615pareil, livraison prévu le 4/02. J'suis même pas pret et encore moins à la maison snif :'(
J'espere qu'il va déposer le colis dans le jardin
J'espere qu'il va déposer le colis dans le jardin
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
-
- WSO Co-pilote
#616Oui, ils semblent avoir reçu un container ....
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
#617Reçu un sms hier soir de livraison pour ce matin, tic,tac,tic,tac,....
Cdt De Rose
#618"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#619Le mien attend au bureau de poste... j’aurai pas le temps de m’en occuper avant demain soir au mieux, pensons à autre chose.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#621idem je viens de recevoir mon G2.
Et c'est simple, c'est mauvais.
J'ai comparé avec mon G1 le sweet spot est encore plus difficile à trouver, et c'est floue immédiatement dès qu'on sort de ce sweet spot ainsi que des effets chromatiques et déformations très marqués. Hyper décevant.
Deux solutions:
- j'ai un G1 magic
- j'ai eu un G2 frelaté.
J'ai eu HP ils m'envoient un casque en échange. On verra. Sinon il est probable que je demande un remboursement.
Et c'est simple, c'est mauvais.
J'ai comparé avec mon G1 le sweet spot est encore plus difficile à trouver, et c'est floue immédiatement dès qu'on sort de ce sweet spot ainsi que des effets chromatiques et déformations très marqués. Hyper décevant.
Deux solutions:
- j'ai un G1 magic
- j'ai eu un G2 frelaté.
J'ai eu HP ils m'envoient un casque en échange. On verra. Sinon il est probable que je demande un remboursement.
#622bizarre car la tendance va vraiment plutot dans l'autre sens dans les comparos G1 vs G2
#623en effet, on verra avec le retour en SAV. J’espère que c'est le matériel que j'ai reçu.
A part le fait que les lentilles soient bof bof (dans ce que j'ai recu), le son est très bien et pas de décrochage de position comme cela pouvait arriver avec le G1 (meme en petite lumière).
Pour moi, les deux derniers points sont des "plus", le principale étant d'avoir une belle image tout de même
A part le fait que les lentilles soient bof bof (dans ce que j'ai recu), le son est très bien et pas de décrochage de position comme cela pouvait arriver avec le G1 (meme en petite lumière).
Pour moi, les deux derniers points sont des "plus", le principale étant d'avoir une belle image tout de même
#624j'ai bien galéré à installer le connecteur dans le casque
j'ai pas teste en jeu mais pour l'instant j'aime bien + la mousse et le confort en général du casque par rapport au V1.
ce que j'aime moins : la nécessité d'avoir une alim de plus sur le boitier de jonction casque/pc
Question pour les écouteurs : ils sont à 1m de vos oreilles vous aussi ? sur le V1 j'utilisais un casque perso
Merci
j'ai pas teste en jeu mais pour l'instant j'aime bien + la mousse et le confort en général du casque par rapport au V1.
ce que j'aime moins : la nécessité d'avoir une alim de plus sur le boitier de jonction casque/pc
Question pour les écouteurs : ils sont à 1m de vos oreilles vous aussi ? sur le V1 j'utilisais un casque perso
Merci
#625Bon pas reçu aujourd'hui pas de Chronopost ni d'avis de passage... Ça sera pour demain j'espère !
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair