A paraître au printemps prochain
http://www.aviation-legere.fr/
Les avions des aéro-clubs français (Patrick Perrier éditions Bleu Ciel Diffusion)
Les avions des aéro-clubs français (Patrick Perrier éditions Bleu Ciel Diffusion)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les avions des aéro-clubs français (Patrick Perrier éditions Bleu Ciel Diffusion)
#2Avec un Evektor SportStar en premier extrait???
ça démarre plutôt mal...
ça démarre plutôt mal...
Re: Les avions des aéro-clubs français (Patrick Perrier éditions Bleu Ciel Diffusion)
#3Il n'y a juste qu'une trentaine de SporStar qui volent dans les aéro-clubs de France...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑ven. janv. 22, 2021 11:57 amAvec un Evektor SportStar en premier extrait???
ça démarre plutôt mal...
Un pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage...
#4Il a donc toute sa place dans ce livreMirage3 a écrit : ↑sam. janv. 23, 2021 10:34 amIl n'y a juste qu'une trentaine de SporStar qui volent dans les aéro-clubs de France...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑ven. janv. 22, 2021 11:57 amAvec un Evektor SportStar en premier extrait???
ça démarre plutôt mal...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Bonjour, et bienvenue!!!Mirage3 a écrit : ↑sam. janv. 23, 2021 10:34 amIl n'y a juste qu'une trentaine de SporStar qui volent dans les aéro-clubs de France...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑ven. janv. 22, 2021 11:57 amAvec un Evektor SportStar en premier extrait???
ça démarre plutôt mal...
C'est ton bouquin?
Trente? Il n'y en aurait que deux qu'il aurait tout de même sa place dans le bouquin, si j'en crois le titre.
C'est juste qu'il n'est pas représentatif, et qu'il n'a rien d'un avion d'aéroclub.