En navigant sur Google Map ou Google Street view, on découvre des trésors de l'aviation pas si cachés que cela...saurez vous les reconnaître? Amusez-vous bien.
Edit : de gauche à droite, de haut en bas, je pense
A50
Il76
Je sais pas=un An74
Je sais pas=an26
2 Su34 2SU33
Peut-être 2 Il38
à mon humble avis...
sur cette même base sur google Maps, tu as un IL76 des SU34 et des Su24 à l'ouest, 4 SU27 au nord, apparemment plus des hélicos dont des KA50 à l'est. En plus, si tu cherches bien, il semble qu'il y ait des SAM en bordure de terrain...Bref tout ce qu'il faut pour agrémenter la base de Lattaquié sur la map Syrie
Oui pour tout, je suis retourné sur google maps et on voit beaucoup mieux que sur ma capture d’écran pourrie
Le seul truc, c’est au nord-est on voit bien les 4 Flanker, mais je suis incapable de dire si ce sont des Su27 ou 35... On peut noter aussi qu’il n’y a plus de Su25.
Sinon les deux premières photos c’est Lipetsk, la troisième c’est Koursk
Jamais vu de Viggen c'était il y a longtemps ? Par contre là je ne suis pas sûr de voir le Mig-27 (enfin peut-être) par contre le F8-E j'ai bien peur qu'il n'y soit plus lui :'(
Punaise la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas encore le viggen... ca date
Il faut que j'y retourne !
Par contre sur Google Maps quelqu'un voit le F8 ?
Ce musée est franchement fréquentable, facile d'accès, avec une belle collection visiblement bien entretenue (les peintures des avion exposés à l'extérieur souffrent mais les appareils sont visiblement bien maintenus en état). ça mérite clairement le détour.
Allez on continue...le principe c'est de chercher sur Google Maps et de deviner ce que c'est...J'ai pas eu le temps de masquer l'endroit, comme ça vous connaîtrez le lieu.
Me demande ici à Nellis si le satellite n'est pas passé pendant un Red Flag. Des Tornados et des EF2000... et ICI des avions (en gris/bleu) que je ne reconnais pas vraiment. Aero Delfin?