bill et john ?
Malheureusement non et pourtant je l'attends avec impatience.....
Le premier reste encore comme un des meilleurs films fait avec lock on...
Le premier reste encore comme un des meilleurs films fait avec lock on...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Apprenti-Mécano
je les attends aussi les deux compères.
Vivement qu'il soit de retour pour leur 2e video qui promet.
Vivement qu'il soit de retour pour leur 2e video qui promet.
J'ai entendu dire recemment qu'elle etait toujours en route mais que ça prenait encore un peu de temps..
Ne demandez pas tout le temps, c'est pas ça qui fera qu'elle sera dispo plus vite.. au contraire.. ça fait venir les extremes, ils ne vous doivent rien.
Ne demandez pas tout le temps, c'est pas ça qui fera qu'elle sera dispo plus vite.. au contraire.. ça fait venir les extremes, ils ne vous doivent rien.
-
- Chef de patrouille
+1 qui attend avec toujours autant d'impatience le n°2 :D
Courage Bill & John ! Vos fans sont là :P
Et voilà.... j'le savais bien.... y'en a que pour les pointus par ici :(Originally posted by Meliok@23 Oct 2004, 19:32
TANKER POWWOAAA ! B)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
A trop s'impatienter on va etre déçu... Alors il faut vider son esprit et ne plus y penser, comme ca quand il arrive on va etre super content!
D'autant que, comme chacun sait, les suites sont toujours moins bien.....Originally posted by Cartman@23 Oct 2004, 20:32
A trop s'impatienter on va etre déçu...
^_^
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
oui, et puis on a tendance à se lasser en plus des suites en plus...D'autant que, comme chacun sait, les suites sont toujours moins bien.....
No commentD'autant que, comme chacun sait, les suites sont toujours moins bien.....
:lol:
QUOTE (Dobberman @ 16 Oct 2004, 14:21)
et mon prochain clip ce sera ... humoristique (KBS like) mais là je rejoins ce que j'ai dit au dessus : à l'ombre d'un chêne...
Seb(Tom) No Coment
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Olaaa... ça sent le truc ruminé... depuis un bail...Originally posted by Dobberman@23 Oct 2004, 21:06
D'autant que, comme chacun sait, les suites sont toujours moins bien.....
No comment
QUOTE (Dobberman @ 16 Oct 2004, 14:21)
et mon prochain clip ce sera ... humoristique (KBS like) mais là je rejoins ce que j'ai dit au dessus : à l'ombre d'un chêne...
Seb(Tom) No Coment
:lol:
:D
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
D'autant que, comme chacun sait, les suites sont toujours moins bien.....Originally posted by Seb(Tom)+23 Oct 2004, 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 23 Oct 2004, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Cartman@23 Oct 2004, 20:32
A trop s'impatienter on va etre déçu...
^_^ [/b][/quote]
mauvaise excuse...
elle sera forcement bien la seconde....
pour info la premiére vidéo fait partie de mes briefings à mon travail et elle a un succés fou...une bonne façon de détendre l'atmosphére... :lol:
c'est vrai que 6mois pour une vidéo ca fait beaucoups :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Chef de patrouille
Même si beaucoup ne prend jamais de 's', je trouve réjouissant de savoir que KBS bosse autant sur sa vidéo, et prend tout son temps pour arriver à un résultat qui sera (espérons le) génial...
B&J2 C'est pire que Starwars, j'ai essayé de sudoyer les milieux autorisés pour avoir des infos, mais rien ne filtre :D
-
- Chef de patrouille
Kovy : pour soudoyer Bill, c'est simple, faut lui offrir un X-52...
Enfin, maintenant qu'il en a un, faut trouver un autre moyen :lol:
Enfin, maintenant qu'il en a un, faut trouver un autre moyen :lol:
YO!! Et bien j'ai reçu un mail voilà environ 3 mois de Bill And John qui me disaient que la sortie de la vidéos 2ème épisode serai certainement pas avent la fin de l'année. Rest a voir ou en est actuellement l'avancement. Apparement ils avaient besoin d'un peu de temp pour eux et bein entendu pour terminé ce chef d'oeuvre.
Alors patient tout arrive bien a qui sait attendre :lol:
Alors patient tout arrive bien a qui sait attendre :lol:
Et voilà.... j'le savais bien.... y'en a que pour les pointus par ici :(Originally posted by Seb(Tom)+23 Oct 2004, 20:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 23 Oct 2004, 20:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Meliok@23 Oct 2004, 19:32
TANKER POWWOAAA ! B) [/b][/quote]
Mais non, mais non !!!
[accent russe on]
TOM...tu es si....formidable
[accent russe off]
-
- Chef de patrouille
<_<
KBS Production