Dans IL 2 les AIrestaient presents beaucoup plus longtemps apres leur retour au sol..Dans FB et PF ils disaparaisent en 10s...
Quelqu'un connait il la solution dans config ini pour modifier ce delai
disparition des appareil AI apres atterissage
#3
Mais ça peut être sympa sur un PAOriginally posted by Docpopol@24 Oct 2004, 10:55
Ca m'interresse aussi.
C'est dommage qu'ils disparraissent une fois au sol.
Donc, grosso merdo, peut être le meilleur compromis ?
Peut etre bien de pouvoir avoir une option permettant un paramétrage différent à terre et sur PA, mais.... le PA eszt probablement vu comme une piste ordinaire par le jeu ?
A voir...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 09 juin 2002
#4
Quand les avions appontaient, ils se parquaient en bout de pont, ils ne descendaient pas au hangar tout de suite. Bon dans ce cas il ne vaut mieux pas louper son appontage sinon on casse tous les avions de l'escadrille, mais c'était surement comme ça à l'époque.
j'm'en tape de tapatalk.
#5
Il y avait une barrière à mi pont qui arrêtait ceux qui n'avaient pas accroché, pour éviter un strike. ici, elle n'est pas modélisée.... d'oùu mon idée de compromis (chose dûe)....
Mais on peut effective ment en discuter
Mais on peut effective ment en discuter
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#6
lisez les read me.
Les avion qui ont mis leur cales ne sont plus cosnsidéré par le modèle de collision.
ce qui veut dire que mm en cas de bolter, si l'avion file et passe au milieu de l'escadrille parquée au bout, il ne se passera rien.
Je trouve que c'est un bon compromis-.
Les avion qui ont mis leur cales ne sont plus cosnsidéré par le modèle de collision.
ce qui veut dire que mm en cas de bolter, si l'avion file et passe au milieu de l'escadrille parquée au bout, il ne se passera rien.
Je trouve que c'est un bon compromis-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#7
il me semble que cette histoire de disparition d'avions , avait eté mise pour eviter du lag avec des avions au sol
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer