Bonjour à tous,
Je suis donc Masshyperium, nouveau sur votre forum et plus précisément sur DCS dans lequel j'ai décidé enfin de m'investir après de nombreuses années à le scruter de loin.
Du haut (ou du bas) de mes 45 ans j'ai pu commencé il y a 30 ans les simulateurs de vol comme F119 Stealth fighter / A10 tank killer pc mais cela a bien changé et heureusement ! (oops j'ai failli avaler mon dentier).
Je suis intéressé par le lexique utilisé notamment par vos membres dans certaines de leurs vidéos car incompréhensible à l'instant t mais aussi par les techniques de combat... car je ne connais que la ligne droite oO
Pour finir dans la vrai vie, je suis marié avec 2 bouchons et des loisirs comme le Rock/Metal, la pratique du basket, de l'Airsoft et du gaming (essentiellement Escape from Tarkov depuis 2 ans).
En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt dans les airs.
Massy
Presentation Masshyperium
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Presentation Masshyperium
#1-= Remes Brigade =-
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Desproges
Desproges
-
- Pilote Philanthrope
Re: Presentation Masshyperium
#2Bienvenue,et bonne fête de fin d'année
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
#4Bonjour ,
super! nous allons bien nous entendre!!!
Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille!
#5Bienvenue sur C6 !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#6Et bien merci à tous pour votre accueil
-= Remes Brigade =-
Desproges
Desproges