L'avion du Père Noël ...
L'avion du Père Noël ...
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: L'avion du Père Noël ...
#2Sympa. On est loin d'autres réalisations, mais je salut le clin d’œil. J'ai toujours adoré ces décos spéciales ou les mises en scènes éphémères sur ce thème.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote d'essais
#4C'est un photomontage
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#5Je pense aussi. Par contre, le pilote à l'avant a une tenue bleu-gris. Allemand ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#6-
- Pilote d'essais
#7L'image ne s'avère pas "propre" en y regardant un peu de près ?
Un peu comme celle-là ?
Tirée d'ici :
Premier tir d’essai du missile stratégique ASMPA-rénové
#8En effet. Il me semblait qu'elle était plus foncée.
C'est marrant avec le jeu d'ombres, on dirait que l'aérofrein gauche est manquant
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9JulietBravo a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 9:24 pmL'image ne s'avère pas "propre" en y regardant un peu de près ?
Un peu comme celle-là ?
Tirée d'ici :
Je comprend pas ta réponse ?
Nn ta seconde photo n'est pas un photomontage ... mais celle qui a ouvert le topic est bien un photomontage.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#10La tenue du pil en place avant est correcte, celle de celui en place arrière est peut-être une verte. Quand à l'AF droit, il est bien présent.
Ost
Ost
-
- Mécano au sol
#11Il en existe une bleu ciel pour les pilotes et une bleu marine pour les techs.
Mais en effet, il y a plein de détails qui sont pas communs sur la photo du Rafale.
Qu’y a-t-il à l’extrémité de l’aile, là où il y a des leurres tractés sur la version indienne? Les lance-missiles de fuselage semblent immenses? Pourquoi l’extrémité de l’aile droite est-elle peinte orange?
Est-ce qu’ils ont mis des caméras à tous ces endroits pour les besoins du tir?
-
- Pilote d'essais
#12Pas un photomontage Le Rafale, mais retouchée je pense (et manipulation sans doute détectable pareil, par analyse de l'image avec les outils qui vont bien pour ceux qui savent les utiliser).ergo a écrit : ↑lun. déc. 21, 2020 3:45 pmJulietBravo a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 9:24 pmL'image ne s'avère pas "propre" en y regardant un peu de près ?
Un peu comme celle-là ?
Tirée d'ici :
Je comprend pas ta réponse ?
Nn ta seconde photo n'est pas un photomontage ... mais celle qui a ouvert le topic est bien un photomontage.
-
- Pilote d'essais
#13Comme le montre l'autre photo de l'article, c'est un biplace.Teddy de Montreal a écrit : ↑lun. déc. 21, 2020 4:41 pmIl en existe une bleu ciel pour les pilotes et une bleu marine pour les techs.
Mais en effet, il y a plein de détails qui sont pas communs sur la photo du Rafale.
Qu’y a-t-il à l’extrémité de l’aile, là où il y a des leurres tractés sur la version indienne? Les lance-missiles de fuselage semblent immenses? Pourquoi l’extrémité de l’aile droite est-elle peinte orange?
Est-ce qu’ils ont mis des caméras à tous ces endroits pour les besoins du tir?
Avec des caméras ici ou là pour analyser la séparation, probablement.
#14Ben bien sùr, mais entre les ombres et la perspective, il faut un peu le chercher.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#15Mode mauvaise foi ON
Mais non, mais non, on voit très bien l'AF qui déborde sur le pied de dérive"
Mode mauvaise foi OFF
Mais non, mais non, on voit très bien l'AF qui déborde sur le pied de dérive"
Mode mauvaise foi OFF