Et voilà le fameux "awaited and mystery module" :
![Image](https://cdn.discordapp.com/attachments/671852941434552343/789539782111657984/Screenshot_20201218-180858619.jpg)
Teasé ici :
Une chose est incontestable, ils font de bons teasers.
J'espère que ce retard pour BS3 signifie qu'ils vont revoir a la hausse leurs ambitions, comme par exemple, nous inclure un FLIR (Ka-50sh) et un RWR ! Après tout, ils ont développés la technologie du FLIR et des cartes thermique pour le F-18, autant la reprendre pour BS3 ! Et puis BS3 reste un module historique et donc l'un des plus joués / achetés, ils auraient une rentabilité certaine si ils nous faisaient l'un des derniers prototype du KA-50.
Je crois malheureusement que l'on est loin de cela. Cela fait maintenant un bail que certains demandent une version plus avancées du Ka-50 avec capacité de vision nocturne,...Eowya a écrit : ↑sam. déc. 19, 2020 2:55 amJ'espère que ce retard pour BS3 signifie qu'ils vont revoir a la hausse leurs ambitions, comme par exemple, nous inclure un FLIR (Ka-50sh) et un RWR ! Après tout, ils ont développés la technologie du FLIR et des cartes thermique pour le F-18, autant la reprendre pour BS3 ! Et puis BS3 reste un module historique et donc l'un des plus joués / achetés, ils auraient une rentabilité certaine si ils nous faisaient l'un des derniers prototype du KA-50.
(Pour rappel, une bonne partie des technologies employés sur le KA-52, ont étés testés sur les différents prototypes du KA-50, étant donné qu'il n'y a jamais eu d'appareil de série, on a bien le droit de souhaiter avoir ces quelques ajouts :p )
Je te le fais pas dire!!BOUBA-57 a écrit : ↑sam. déc. 19, 2020 2:31 pmUn APACHE... Enfin !
Mon Precieux...
Mon Cadeau...
Mon Attente depuis des années. loool
J'ai commencé à jouer sur "simulateurs d'HELICOS" avec GUNSHIP 2000 (année 1991 sur PC)... Les autres simu d'hélicos ont suivit.
Mais là, avec la "réalité de DCS" ça va être une vraie tuerie ce truc. C'est une super et belle surprise.
MERCI !
Je connaissais, mais je suis de veille cette nuit. Ça va me faire une partie de la nuit
Alors là je suis super déçu hein ! La tondeuse à gazon préférée est un Apache...même pas le Hind ! Déçu Déçu Déçu...diditopgun a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 1:53 pmMais je suis super content, c'est le module hélico que j'attends depuis que j'ai commencé la simu avec "Team Apache" en 1988.![]()
Un MiG-29A 9.12 cliquable a été annoncé il me semble (pas dans cette vidéo).
Qui a dit que la guerre était un sport équilibré ?
En effet, déjà la guerre n'est jamais équilibré, le Mig-29 ira très bien sur la map Syrie. Ca fera un excellent challenger pour les avions 80/early90 type M-2000C/Mirage F1/F-14 .... voir même F-18C Aim-7. Il ira trè bien avec le Mig-23.