Kiwi
Bon, choses promises, choses dues: voici les Kiwi!
1. première version, inspirée par un profil de Thomas A. Tullis, dans "Eagles Illustrated: Allies in the Pacific". Le NZ5393 à Guadalcanal, est ici Blue Gray et Ligh Grey. Les Kiwis effectueront essentiellement des missions d'appui-feu, et resteront dans le secteur bien après la fin de la Guerre!
Le lien:
Kiwi!
2. deuxième version, inspirée par un profil de Bruno Pautigny dans "Corsair: trente ans de Flibuste", cette fois le NZ5393 est représenté avec un camo US standard (peut-être avant d'être repeint en Blue Gray?)
Le lien:
Encore du Kiwi!
Bien sûr, à chaque fois un skin avec marques mais sans code!
Bon vol!!!
1. première version, inspirée par un profil de Thomas A. Tullis, dans "Eagles Illustrated: Allies in the Pacific". Le NZ5393 à Guadalcanal, est ici Blue Gray et Ligh Grey. Les Kiwis effectueront essentiellement des missions d'appui-feu, et resteront dans le secteur bien après la fin de la Guerre!
Le lien:
Kiwi!
2. deuxième version, inspirée par un profil de Bruno Pautigny dans "Corsair: trente ans de Flibuste", cette fois le NZ5393 est représenté avec un camo US standard (peut-être avant d'être repeint en Blue Gray?)
Le lien:
Encore du Kiwi!
Bien sûr, à chaque fois un skin avec marques mais sans code!
Bon vol!!!
-
- Mécano au sol
Y a pas... mes Corsair préférés sont ceusses sans cette fichue étoile blanche !!! Big up pour toi, Obé...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Super skins, mais j'ai juste un bémol (ok ok patapé)...
Y'aurait il moyen de les avoir en version pas crado?
Tu as créé ton propre template ou pas?
Nico
Y'aurait il moyen de les avoir en version pas crado?
Tu as créé ton propre template ou pas?
Nico
Vivi, la base (structure visserie etc...) a comme auteurs Merlin et Josse, mais j'ai travaillé dessus et j'ai donc mes Template...
Pour une version "propre", et bien je tacherai d'en faire une..
Pour une version "propre", et bien je tacherai d'en faire une..
Cela dit les "vrais" sont parfois encore plus sales!!
Un propre, mais note la poussière soulevée...
et un vraiment, eh disons-le "crado", et là, mes skins sont en dessous de la vérité!!
Un propre, mais note la poussière soulevée...
et un vraiment, eh disons-le "crado", et là, mes skins sont en dessous de la vérité!!
Bon je suis convaincu, je télécharge les crado :D
Je pense qu'une couche de poussière un peu plus claire pourrait faire un peu plus réaliste que le marron qui fait un peu "boue". Qu'en penses tu ?
Nic
Je pense qu'une couche de poussière un peu plus claire pourrait faire un peu plus réaliste que le marron qui fait un peu "boue". Qu'en penses tu ?
Nic
Exact! :D Vais modifier ça pour les prochains!!
- Ah, bon??? Y'en aura encore!?! STOOOOOOOOOOP!!
Et oui, y'en aura d'autres!! :P
Le skin du lieutnant Strout est moins sale!
- Ah, bon??? Y'en aura encore!?! STOOOOOOOOOOP!!
Et oui, y'en aura d'autres!! :P
Le skin du lieutnant Strout est moins sale!
Le prends pas mal, je dis ca pour bien faire, mais je trouve que la saleté a l'air d'etre arrivée de de manière transversale sur l'appareil, ca me choque cara je penserais plutot qu'elle doit arriver de manière longitudinale... c à d ds le sens du mouvement. Oui je sais je m'exprime mal mais il est quatre heures passées.
Nico
Nico
Vivi, j'ai compris (axe des ailes au lieu de l'axe central du zinc), mais en fait la boue, l'huiles et autres salissure sur les ailes sont le fait des mécanos! J'ai des photos où le terrain est une véritable fondrière, et les mécanos ne s'essuyent pas les pieds: donc, deux types de salissures: boue apportée par les mécanos, et poussières dues aux décolages et atterrissages, deux axes différents...
Le plus marqué étant fait par les rampants. Avec un léger mouvement d'avant en arrière (tu m'étonnes avec un moteur de plus de 2000cv et une hélice de 4m de diamètre!!!!!)
Cela dit Nico, je vais quand même marqué les salissures plus dans l'axe principal qu'avant...
Et changer la couleur de la boue, au profit d'un sablé de corail..
Merci Nico!
Le plus marqué étant fait par les rampants. Avec un léger mouvement d'avant en arrière (tu m'étonnes avec un moteur de plus de 2000cv et une hélice de 4m de diamètre!!!!!)
Cela dit Nico, je vais quand même marqué les salissures plus dans l'axe principal qu'avant...
Et changer la couleur de la boue, au profit d'un sablé de corail..
Merci Nico!