Bonjour à tous
J'ai une question de paramétrage sur un HOTAS warthog:
comment est ce que l'on assigne la commande alidade de la manette des gaz ? Par défaut elle est configurée sur le manche. Ce que je ne veux pas car ça perturbe le joystick principal. Je préférai la mettre sur le curseur de désignation (comme dans BMS). Ca ferait gagner une commande supplémentaire intéressante.
Pour l'instant je ne sais pas où elle est.
Dans la partie FC3, les commandes sont assignées comme ça.
Merci
Comment est ce que l'on assigne la commande alidade sur warthog
Re: Comment est ce que l'on assigne la commande alidade sur warthog
#2Il me semble que ce sont des axes analogiques sur le Warthog. Il faut donc choisir la catégorie "axes" dans les commandes.choch a écrit : ↑dim. déc. 06, 2020 7:28 pmBonjour à tous
J'ai une question de paramétrage sur un HOTAS warthog:
comment est ce que l'on assigne la commande alidade de la manette des gaz ? Par défaut elle est configurée sur le manche. Ce que je ne veux pas car ça perturbe le joystick principal. Je préférai la mettre sur le curseur de désignation (comme dans BMS). Ca ferait gagner une commande supplémentaire intéressante.
Pour l'instant je ne sais pas où elle est.
Dans la partie FC3, les commandes sont assignées comme ça.
Merci
#3Justement je n'ai pas trouvé les commandes que je cherche dans la liste de la catégorie des axes.
#5Ben...déjà ça, ce n'est pas normal.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#6Ok merci je vais tenter un nouvel essai.
J'avais fait un essai avec celle la mais l'ordi ne la prenait pas. Pourquoi ?
J'ai trouvé la raison de cette anomalie: par défaut, elle est mise dessus. Ce qui est totalement idiot au passage. C'est bien plus intéressant de la réserver pour le curseur de désignation comme sous BMS.