Le vol dans les airs au moyen âge Essai historique sur une utopie scientifique (Nicolas Weill-Parot)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Le vol dans les airs au moyen âge Essai historique sur une utopie scientifique (Nicolas Weill-Parot)

Message par Kamov »

Si vous voulez une lecture originale sur la réflexion du vol humain au moyen âge ce livre est pour vous

http://www.livre-aviation.com/LE-VOL-DA ... 01.html#FP

Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Le vol dans les airs au moyen âge Essai historique sur une utopie scientifique (Nicolas Weill-Parot)

Message par larsenjp »

Intéressant, je vais peut-être me laisser tenter.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Le vol dans les airs au moyen âge Essai historique sur une utopie scientifique (Nicolas Weill-Parot)

Message par actionjoe »

Il est sur ma liste depuis quelque temps celui-là (si jamais, table des matières ici, ça a l'air pas mal pointu :emlaugh: ). Les Belles Lettres sont un des mes éditeurs préférés, si vous n'avez pas été trop traumatisé par le latin au collège, leur fonds n'a pas d'équivalent, mais ils ont aussi des collections sur l'histoire et des récits de guerre pas inintéressants-'Dans les Griffes du Tigre' était paru chez eux et un livre écrit par des officiers de la Légion, sur la dernière décennie d'engagements, vient de paraitre.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »