Vi AMD est touché, par contre il y a aussi les cartes graph série 6xxx qui pose problème (écran noir avec le G2).
Par contre le couple intel/Nvidia RAS.
Vi AMD est touché, par contre il y a aussi les cartes graph série 6xxx qui pose problème (écran noir avec le G2).
Fana !Nicolas 68 a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 1:52 pm
PS:A propos de l'oculus rift je le cède gratuitement à celui ou celle qui le souhaite
Ldlc oula! mais il peuvent crever la gueule ouverte ces B..... (le groupe entier un!), jamais jamais jamais je leurs donnerai mon pognon.Nicolas 68 a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 1:52 pmBonjour à tous ,
j'ai donc commandé le casque reverb G2(au début du mois d'octobre) dans une boutique ldlc pas loin de chez moi pour que les commerçants locaux puissent également vivre.
Je suis preneur de ton rift si c'est pas une blagueNicolas 68 a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 1:52 pmBonjour à tous ,
Je souhaite me remettre à la VR (ayant utilisé l'oculus rift),j'ai donc commandé le casque reverb G2(au début du mois d'octobre) dans une boutique ldlc pas loin de chez moi pour que les commerçants locaux puissent également vivre.Hors depuis cette commande,très peu de nouvelles et lorsqu'on les appelle ,il semble qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de société mère.Alors serait il possible de savoir si un contributeur sur ce forum a également commandé cet accessoire chez ldlc et si il a des informations sur la disponibilité.
Merci d'avance et bonne journée.
PS:A propos de l'oculus rift je le cède gratuitement à celui ou celle qui le souhaite
pour le son ben je n'entends pas non plus un changement flagrant, mais ce ne sont peut être que mes vieilles oreilles d'un demi siècle bientôt qui déconnent ...Lutchane a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 1:38 pmJe pense que pour les propriétaires du G1, ce sera pas quand même une révolution, par contre, il devrait être corrigé l'ensemble des désagréments comme le décrochage, le maintien de tête et également le son.
Au fait comment est le son par rapport au G1?
Alors si, il te faut Steam VR et une application "Windows Mixed Reality for SteamVR". Le paradoxe c'est que c'est plutôt le portail WMR qui ne sert à rienDaniel a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 2:37 pmJ'ai reçu aussi mon G2.
J'avais des mises à jours a faire (Windows et carte graphique) et c'est en cours de telechargement de steam VR.
Je n'ai pas encore essayer DCS, comme je n'ai pas une version steam, je suppose que je n'ai pas besoin de steam VR, mais seulement du portail de réalité Mixte de windows (Tout au moins pour dcs, car j'ai des autres steam)
Pour lancer DCS en mode VR, il suffit juste de cocher l'option VR. Il y a des paramétrages à faire ?
C'est peut être une question idiote, mais c'est mon premier casque VR
Merci
Yes !!! A ce prix là (503.04 € avec les contrôleurs), c'est vendu !C6_Werner a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 2:40 pmhttps://www.macifavantages.fr/avantages/hp/
La page est pas protégé donc n'importe qui peut utilisé l'avantage Macif sans être à la macif.
Ca passe easy, j'ai pu encore baisser le tarif couplé au 20%.
... Hop ... Pareil.Kurtis NEWTON a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 4:10 pmYes !!! A ce prix là (503.04 € avec les contrôleurs), c'est vendu !C6_Werner a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 2:40 pmhttps://www.macifavantages.fr/avantages/hp/
La page est pas protégé donc n'importe qui peut utilisé l'avantage Macif sans être à la macif.
Ca passe easy, j'ai pu encore baisser le tarif couplé au 20%.
L'économie réalisée servira pour améliorer la puissance du PC.
Commande passée, grand merci pour le tuyau et sincères condoléances pour les "pré-commandeurs de juillet"....
Tiens, bizarre car je viens de regarder et je n'ai pas Steam VR en tâche de fond. Il y a plusieurs instances de Steam (Steam Client WebHelper, Steam Client service et Steam Client Bootstapper ... mais pas de Steam VR à l'arrêt du jeu ??Lutchane a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 3:50 pmEt pour le quotidien, saches que si tu quittes ton jeu VR(DCS et autre), il faudra avant de le relancer, aller dans gestionnaire de tâche, pour arrêter Steam VR qui fonctionne en arrière plan puis lancer ton Jeu .
Sinon, tu te retrouves dans la bureau de WMR sans jamais avoir l'affichage du Jeu... Bref, quand Jojo dit que WMR ne sert à rien, si, si , il fait ch....
A moins que quelqu'un est une astuce et dans ce cas, je suis preneur...
C est sur, en ce moment il n y as que très peu de dispo....mais comme je pensais attendre 3 mois pour avoir le Reverb....Lutchane a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 12:54 pmA 964.C4
Avec un budget de 2000€, tu peux avoir une config intéressante, la seule chose sur laquelle tu devras bien faire ton choix c'est sur la carte Graphique.
En effet, j'ai le REVERB 1 et une 2080ti, et avec cette config, je parviens a garder une bonne fluidité en ayant des réglages moyens sur DCS, même si parfois ça décroche un peu.
A final, tant que les CG nouvelles générations ne seront pas disponibles (RTX 3080, ect...) avec des prix reflétant ceux annoncés (sans spéculation), tu pourras t'orienter vers une CG 2080ti d'occasion. MAis il faut reconnaître que la période ne s'y prête pas trop car il y a une pénurie des dernières CG Nvidia et AMD et qu'il y a également des annonces de sortie de la RTX 3080 ti en début d'année 2021. Dans ce contexte, on trouve actuellement beaucoups de CG (même d'occasion) au prix fort.. sans parler des nouvelles CG qui sont hors de prix. Peut-être qu'il serait plus sage d'attendre après les fêtes en espérant que tout cela se tasse.
Bonne chance.
Ca veux dire qu'il ne faut pas lancer le portail WMR Windows, mais uniquement Windows Mixed Reality for SteamVR ?
AVEC les contrôleurs ce serait plutôt 503,04€