Splendide boulot, de fait ! Suis très impatient de pouvoir essayer ça ... :jumpy:
Mais à part ça, c'est un FAIT que les anglophones seront toujours servi les premiers et c'est normal, il sont bcp bcp plus nombreux que les francophones.
Perso, je suis un fan de C6, c'est vraiment un site super, mais je regrette un peu que régulièrement (même très régulièrement) on trouve dans ces forums des guéguerres du genre de celle qui se trouve dans ce thread à propos de l'anglais.
On ne pourra pas changer ça, que ceux qui "râlent" dépensent plutôt leur énergie à apprendre l'anglais (c'est pas si compliqué) et usent leur clavier à parler de simulations, pas de langues ...
Et pour terminer, quand on voit les mois qu'il faut attendre pour avoir certains patches ou certaines news, on va pas chier pour 2 jours de plus pour avoir les news en francais. Je suis bilingue, et malgré ca, je ne passe qu'occasionnellement sur les forums frugals. La plupart du temps j'apprends les news sur ce site et c'est comme ça depuis des années ... je ne m'en porte pas plus mal !
Soyons zen
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)