Un hommage aux pilotes Français ( Louis Blériot, Roland Garros, Robert Benoist, Bartolomeo Costantini, and Albert Divo) . 2.88M d'euros sans options.
https://www.bugatti.com/models/chiron-m ... s-du-ciel/
Bugatti Les légendes du ciel
Bugatti Les légendes du ciel
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Bugatti Les légendes du ciel
#3Vingt heureux propriétaires pour cette auto si j'en étais propriétaire j'oserai même pas m'en servir tellement j'aurai peur de la salir ou l'abimer
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4En ce qui me concerne même une vie de salaire ne suffirait pas 2 880 000€
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Bof , elle arrive pas a la cheville de ma vieille GORD
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#6Superbe voiture d'exception qui se suffit à elle même, pas besoin de ces dessins, surtout que je ne vois pas trop le rapport avec les légendes du ciel.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Idem, juste des dessins d’avions sur le cuir... je trouve ça mal intégré. Pour une série spéciale à ce prix, c’est presque vulgaire.