Super moteur Chinois
Super moteur Chinois
#1De quoi atteindre Mach 16 avec un rendement jamais vu, si si, c'est les chinois qui le disent.
https://www.scmp.com/news/china/science ... h-within-2
https://www.scmp.com/news/china/science ... h-within-2
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Super moteur Chinois
#2C'est toujours le même problème avec les annonces qui viennent du pays de Xixi imperator : bluff or not bluff, that is the question.
L'avenir nous dira ce qu'il en est véritablement de ce moteur miracle.
L'avenir nous dira ce qu'il en est véritablement de ce moteur miracle.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#3Vu qu'ils ne savent faire que des copies cela voudrait dire que ce moteur existe déjà ailleur et avec un meilleur rendement
#4Oui mais même faire une copie c'est tout un art
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Un proto qui consiste en 4 bout de taule mal soudé dans un tunnel à vent .... je suis septique.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#6Non, c'est sérieux, regardez, ils ont même réussi à copier le B-52
https://www.scmp.com/news/china/science ... ed-missile
https://www.scmp.com/news/china/science ... ed-missile
-
- WSO Co-pilote
#7Le monde chinois reste mystérieux pour nous .
Dans la haute antiquité , il était en pointe technologiquement avec de nombreuses inventions inédites : poudre à canon , boussole , détecteur de séismes , etc ...
Peut-être que de nos jours ,ils copient des techniques , mais cela pourrait les conduire à dépasser ce stade pour produire leurs propres innovations .
Dans la haute antiquité , il était en pointe technologiquement avec de nombreuses inventions inédites : poudre à canon , boussole , détecteur de séismes , etc ...
Peut-être que de nos jours ,ils copient des techniques , mais cela pourrait les conduire à dépasser ce stade pour produire leurs propres innovations .
Dernière modification par Olaf_[RET] le ven. déc. 04, 2020 6:52 pm, modifié 1 fois.
#8C’est fou quoi tout peut subitement basculer en un battement... heu en 2000 ans.Olaf_[RET] a écrit : Le monde chinois reste mystérieux pour nous .
« Tunnel à vent »? J’imagine que tu veux soufflerie?ergo a écrit : Un proto qui consiste en 4 bout de taule mal soudé dans un tunnel à vent .... je suis septique.
Un peu comme les Français qui ne font des avions que comme les Américains en un peu moîns bien.Franck66 a écrit : Vu qu'ils ne savent faire que des copies cela voudrait dire que ce moteur existe déjà ailleur et avec un meilleur rendement
#9J'avais plus le mot en FR ... a force de lire de l'anglais ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#10Il est superpuissant. En fait, c'est la copie de celui du Stealth iranien, c'est dire
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit