M2K-Soirée à thème-Décembre
M2K-Soirée à thème-Décembre
#1Bonjour à tous,
Topic créé pour cette nouvelle soirée de folie !
Êtes-vous prêt ?
Topic créé pour cette nouvelle soirée de folie !
Êtes-vous prêt ?
Re: M2KC - Soirée à thème - Décembre
#4En stable alors, pas de souci !
Je vole propre. Je vole Dassault.
#7Au menu de cette soirée:
- Arrivé sur un point BUT en temps et en heure
- Parcours spécial pour améliorer votre prise en main du M2KC (virage de combat, boucle, yoyo ...)
- Travail de la stack et exécution des opérations en binôme
- Travail A/S en canon et roquette
#11Fixons un date, le mercredi 16/12 à 21h30 sur la stable ? Cela convient à tout le monde ?
#13Salut, j'en suis
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
#17Mission enfin terminée
Je vous mets des éléments
Il y aura donc 1 décollage au petit matin par groupe de 2, une stack suivi d'un parcours de santé M2KC.
Celui-ci aboutira sur une seconde stack pour pouvoir observer ces équipiers à la manœuvre (utilisation de fumigène).
Direction ravitaillement au sol et ré-armement pour la campagne de tir A/S (canon, roquette ...).
Cible 1: facile en montagne, réfléchir à l'axe d'attaque.
Cible 2: cible en plaine très très peu défendu.
Cible 3 : cible moyenne.
Cible 4 : Moyen +, complexe industriel.
Cible 5 : Dur (Airport)
Enjoy, je vais vous mettre des screens shot.
Je vous mets des éléments
Il y aura donc 1 décollage au petit matin par groupe de 2, une stack suivi d'un parcours de santé M2KC.
Celui-ci aboutira sur une seconde stack pour pouvoir observer ces équipiers à la manœuvre (utilisation de fumigène).
Direction ravitaillement au sol et ré-armement pour la campagne de tir A/S (canon, roquette ...).
Cible 1: facile en montagne, réfléchir à l'axe d'attaque.
Cible 2: cible en plaine très très peu défendu.
Cible 3 : cible moyenne.
Cible 4 : Moyen +, complexe industriel.
Cible 5 : Dur (Airport)
Enjoy, je vais vous mettre des screens shot.
Dernière modification par RedFang le lun. déc. 14, 2020 8:10 pm, modifié 1 fois.
#21Je crois que j'ai pas tout compris...
Jme met le schema dans la kneeboard mais j'ai l'impression qu'il va pas falloir dormir dans le fond de la classe
Jme met le schema dans la kneeboard mais j'ai l'impression qu'il va pas falloir dormir dans le fond de la classe
#22Je vais vous mettre des screens desolé X)
Ça sera plus parlant que du paint !
Ça sera plus parlant que du paint !
#25Topo arrivé à l'heure en M2KC:
Une fille vous donne rencard à une heure précise et vous vous dites, pourquoi pas y aller en M2KC ! La classe !!!!!!
*Pré-requis la fille aura du vous donner sa position et vous l'aurez rentré en point BUT 01 hein
*PREP & DEST sur BUT01
Donc votre petite amie est à 63,13Nm au relèvement 39,7° (rotacteur sur D/RLT):
Vous passez ensuite sur TR/VS (Temps Restant/Vitesse Sol):
Il vous faudra donc 10min en volant à 347Kts !
Nous passons sur RD/TD (Route Désirée/Temps Désiré) (pas beau ce 2000 )
Je veux y arriver en 5 min, donc j'appuie sur la touche "3" pour rentrer en édition et je tape 00500 (MMM.SS => 005.00) puis "INS". Le relèvement de ma chérie était au "39,7°", j'appuie sur "1" et je rentre "04000" puis "INS".
Je n'oublie pas d'appuyer sur "VAL" !
Reste plus qu'a déclencher en appuyant sur "TOP" sur le PCA pour enclencher le systeme :
Et voila, pour rejoindre ma chérie dans les 5 min va falloir que j'aligne mes chevrons vitesse avec les parenthèses.
Parenthèse en bas par rapport au chevron trop vite (c'est mieux pour un rdv galant d'être en avance), parenthèse en haut trop lent !
Le système ne vous permettra pas de remonter le temps, si vous êtes à la bourre c'est mort (c'est pour cela que l'on tourne le rotacteur sur TR/VS pour avoir une bonne idée). Donc pensez au bouquet de fleur si tel est la cas
Reste à vous mettre la MAP puis j'aurais fini.
Une fille vous donne rencard à une heure précise et vous vous dites, pourquoi pas y aller en M2KC ! La classe !!!!!!
*Pré-requis la fille aura du vous donner sa position et vous l'aurez rentré en point BUT 01 hein
*PREP & DEST sur BUT01
Donc votre petite amie est à 63,13Nm au relèvement 39,7° (rotacteur sur D/RLT):
Vous passez ensuite sur TR/VS (Temps Restant/Vitesse Sol):
Il vous faudra donc 10min en volant à 347Kts !
Nous passons sur RD/TD (Route Désirée/Temps Désiré) (pas beau ce 2000 )
Je veux y arriver en 5 min, donc j'appuie sur la touche "3" pour rentrer en édition et je tape 00500 (MMM.SS => 005.00) puis "INS". Le relèvement de ma chérie était au "39,7°", j'appuie sur "1" et je rentre "04000" puis "INS".
Je n'oublie pas d'appuyer sur "VAL" !
Reste plus qu'a déclencher en appuyant sur "TOP" sur le PCA pour enclencher le systeme :
Et voila, pour rejoindre ma chérie dans les 5 min va falloir que j'aligne mes chevrons vitesse avec les parenthèses.
Parenthèse en bas par rapport au chevron trop vite (c'est mieux pour un rdv galant d'être en avance), parenthèse en haut trop lent !
Le système ne vous permettra pas de remonter le temps, si vous êtes à la bourre c'est mort (c'est pour cela que l'on tourne le rotacteur sur TR/VS pour avoir une bonne idée). Donc pensez au bouquet de fleur si tel est la cas
Reste à vous mettre la MAP puis j'aurais fini.
Dernière modification par RedFang le dim. déc. 13, 2020 8:04 pm, modifié 1 fois.