J'ai quand même acheté des batailles aériennes de Robastalwart a écrit : ↑lun. nov. 30, 2020 9:27 amJ'ai l'impression qu'il va falloir fournir une explication de texte à chaque post que je fais si ça continue...warbird2000 a écrit : ↑lun. nov. 30, 2020 8:54 amDonc un magazine, ne peut pas publier de critiques sur un livre qu'il n'édite pas
Lela presse est le seul autorisé à faire une critique sur ses publications
Non franchement j'ai beau relire mon post, je ne sais par quels raisonnements tortueux vous arrivez à penser que j'ai pu insinuer une telle chose.
C'est bien ça le sens de ma phrase (et qu'il n'y en aura pas chez AJ, surtout tant qu'il fait un article par numéro) et ce que je réponds à Kamov mais en même temps, à la place de Lela qu'est-ce que tu ferais ?warbird2000 a écrit : ↑lun. nov. 30, 2020 8:54 amCela me semble évident qu'il n'y aura jamais de critiques sur Roba dans un magazine
édité par lela
Mais par exemple sur les BA sur les hurricanes en France, dans ses conclusions il a passé tellement de temps à étaler ses théories
que tu n'a aucune idée du nombre total de hurricanes perdus et pilote tuées pendant la bataille de France .
Et dans le fana, c'est ce qu'on fait remarquer , six pages d'introduction pour étaler ses idées. Sur un sujet aussi vaste que la Luftwaffe en France, il y'a autre chose à raconter