Bonjour
J'ai un soucis sur TS, je n'arrive pas a paramétré un bouton de mon hotas pour couper le micro.
je vais dans option, raccourci clavier, je paramètres la commande (appuyer,couper le micro,,rajouter raccourci )la petite boîte s'ouvre mais n'accepte aucun bouton de mon hotas. Raccourci clavier ou bouton de la souris pas de pb.
J'ai essayé pas mal de truc comme ouvrir ts en admi, désinstallé et réinstallé, désactivé pare feu et anti virus, brancher le trottle seul, mais la je désespère, je n'y arriverait pas seul
Merci
Teamspeack, un expert parmis vous?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Teamspeack, un expert parmis vous?
#1Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Warthogq et valve index
Re: Teamspeack, un expert parmis vous?
#2Et en passant par le soft du stick tu peux pas contourner le pb ?
-
- Elève Pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Teamspeack, un expert parmis vous?
#4Merci les gars, pd reglé, un conflits dans le pc que je n'ai pas réussi a trouver.
J'ai refait l'installe complète de w10, réinstalle TS et la ca fonctionne.
Cette nuit c'est téléchargement de dcs du haut de mais montagnes et demain je refait tout propre
J'ai refait l'installe complète de w10, réinstalle TS et la ca fonctionne.
Cette nuit c'est téléchargement de dcs du haut de mais montagnes et demain je refait tout propre
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Warthogq et valve index