(VENDU) Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
-
Topic author - Pilote Confirmé
(VENDU) Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
#1Bonjour je vends une Throttle Warthog avec sa boite en très bonne état, jamais utilisée en combat donc jamais brutalisée.
Je donne avec un Joystick Warthog complet base + grip : il y a un pin de la fiche de liaison cassé (lors de la mise en place d'une rallonge) J'ai aussi une prise neuve , faut juste ressouder .
200 Euros le tout non dissociable .
Je donne avec un Joystick Warthog complet base + grip : il y a un pin de la fiche de liaison cassé (lors de la mise en place d'une rallonge) J'ai aussi une prise neuve , faut juste ressouder .
200 Euros le tout non dissociable .
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le ven. nov. 27, 2020 11:14 am, modifié 8 fois.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Re: Vend Throttle Warthog
#2Y peut se brancher en usb? Pour utiliser en complément d'un stick et palo du g940?
-
#3Oui c'est un branchement USB standard , pas besoin du joystick Warthog.
-
#5Pour la France : 13,75 € + 4,00 € d'assurance (valeur 200 €) pour la Throttle par colissimo.
+ 13,75 pour le Joystick
+ 13,75 pour le Joystick
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le jeu. nov. 26, 2020 5:15 pm, modifié 2 fois.
#6Ok merci encore je mets une option dessus et je te donne une réponse définitive d'ici la fin de journée si tu veux bien!
-
#8Bon après réflexion, je vais finalement passer mon tour, désolé pour l'attente et merci pour tes précisions!
Bonne vente.
Bonne vente.
-
-
Re: Vend Throttle Warthog et donne Joystick
#10Mise à jour , donne avec un Joystick Warthog avec fiche de liaison base grip à réparer.
#11Hello, je te mets une option pour 48h, le temps de reboucler avec un gars potentiellement intéressé. Edit : la base du joy est dans quel état ?
-
#12Elle était fonctionnelle je l'avais démontée pour la remplacer par une Virpil plus apte aux avions WW2, je te mettrais une photo demain. Il faudra surement quant même la graisser.
#13Si jamais, je mets option pour le stick. Ceci me permettrai de réparer le mien
-
#15si éventuellement passé ce délai tu ne le prend pas j'aimerai mettre une reverse potentiel dessus mais rien de sure car je suis sur une autre transaction ou je doit avoir une réponse demain
#17merci pour la réponse le funeste
donc je confirme je mets une réserve dessus je voudrai si possible continue cette conversation en MP pour finaliser éventuellement transaction et juste comprendre un truc sur la réponse que tu as donné
ago266 =je cite je l'avais démontée pour la remplacer par une virpil Ok mais c'est quoi que tu as démonté la base ?
-
Re: Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
#18Oui j'avais mis mon grip Warthog sur une base Virpil et en changeant ma rallonge j'ai cassé un pin ! (quel branque!)
J'ai aussi une prise neuve , faut juste ressouder , j'ai mis des photos en sup.
J'ai aussi une prise neuve , faut juste ressouder , j'ai mis des photos en sup.
Re: Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
#19Ok on passe en mp je t'ai déjà envoyé un MP
Mais pour moi l'affaire est faite a toi de clôturé l'annonce
Mais pour moi l'affaire est faite a toi de clôturé l'annonce
-
-
- Nouvelle Recrue
Re: (VENDU) Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
#21BOnjour, votre annonce est elle toujours disponible ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Emmanuel
Je vous remercie.
Cordialement.
Emmanuel
Re: (VENDU) Vend Throttle Warthog et donne Joystick avec.
#22Le titre a été mis à jour avec la mention (vendu), on peut en déduire que la vente est clôturéemarcel7974 a écrit : ↑sam. févr. 06, 2021 10:18 pmBOnjour, votre annonce est elle toujours disponible ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Emmanuel